Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Secret Heart - Jument Ven 1 Sep - 12:43
○ Nom : Secret Heart
○ Age : 8 ans
○ Sexe : Jument
○ Hitstoire : Seret a toujours été dans le troupeau. Dès la naissance d'Elendil, celle-ci s'est beaucoup rapprochée d'elle. Si la jument n'avait pas eu de mère génétique, Secret aurait été la mère adoptive parfaite. Elle partagea avec elle ses bons comme ses mauvais moments. Mais un jour, Dark Heart la saillie et cela avant qu'il ne tombe amoureux de Wild Beauty. Plusieurs mois après naquit MayBe, une petite pouliche. Secret fut ravie et bien qu'elle s'est faite saillir de force elle est contente d'être mère. Elle consacra alors beaucoup de temps à sa fille et sans sans rendre compte délaissa Elendil. Puis sa pouliche devint une bien belle jument. Secret reprit alors sa vie d'avant aux côtés d'Elendil laissant sa fille se debrouiller a présent seule qui elle s'en alla 1 et demi seule. Puis vint la séparation de Terres. Secret n'hésita pas et descida de suivre Elendil.
○ Caractère : Secret a un caractère bien a elle. On ne sait jamais comment s'y prendre. Elle peut être avec certain(e) douce, aimable, ouverte d'esprit...et avec d'autre froide, en retraire... et ça parfois sans connaître. Elle n'aime pas parler de la provenance de sa fille. Elle en génerale calme et reserve et fait ses sauts d'humeur que très rarement.
○ Qualité: Donne de très bons conseils
○ Défaut : Fait des sauts d'humeur
○ Photo :
Flash
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Dim 21 Jan - 5:30
je peux la prendre????
Arabesque - 5 -
Nombre de messages : 174 Age : 32 Clan : Clan des Terre Brûlantes Sexe perso : fille Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Dim 21 Jan - 6:10
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Mar 23 Jan - 9:11
Bienvenue ! Et oui, comme l'a fait remarqué notre modo très qualifiée, il manque les codeuhhh !
Flash
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Mar 23 Jan - 10:28
voila je l'ai mis j'avais oublier^^
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Mer 24 Jan - 7:27
Bien, maisd il en manque un ^^
( on sait, on est des admin qui caches des codes partout et je sias que c'est énervant de devoir les chercher ^^ )
Flash
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Mer 31 Jan - 9:20
et la c'est bon????
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Secret Heart - Jument Mer 31 Jan - 11:07
Je Pense Que Oui ... Tu Peut Jouer ... Mais N'oublie Pas La Sign' ...