Ekiko Invité
| Sujet: Ekiko [ Jument ] Sam 30 Sep - 15:29 | |
| ○ Nom du cheval : Ekiko ○ Âge : 6 ans ○ Sexe : Femelle ○ Clan : Les Brûlants. ○ Histoire : Née de ma mère Ôhénée, une magnifique jument pie alezan, rebondissante et pleine de vie. Je vécue un amour maternelle abondant. Chaque jour, ma mère s'occupait de moi avec tendresse et attention. Elle me fit prendre conscience des dangers de la vie, et ainsi les défenses qu'il fallait éxécuter à la vue d'une quelconque menace. Je grandis auprès d'elle, jusqu'à mes 4 ans. Jusque-là, je ne connus jamais mon père, un étalon sans doute bien trop fougueux et sauvage pour veiller sur nous. Ma paisible mère m'abandonna au péril de sa vie. Elle voulait que je sache faire face aux dangers du quotidien, puisqu'elle savait déjà qu'elle allait mourir, à cause d'une grave maladie. Durant deux longues années, je m'occupais seule de moi-même. Je vaguabondais comme un voleur. J'étais sans foyer, sans famille, sans amis, sans rien. Jusqu'au jour où j'attéris malencontreusement ici, à la découverte de nouveaux territoires pour me réfugier. ○ Caractère : Ekiko est une jeune jument ravissante et dynamique. Un mélange d'entêtement, un surplus de curiosité et pourvue d'une fâcheuse tendance à goûter à tout. ○ Qualité(s) : Mignonne, adorable, gentille, sociable, débrouillarde. ○ Défaut(s) : Têtue, gourmande, curieuse, fougueuse, rêveuse, fastidieuse. ○ Code : Codes aceptés par No' ○ Comment as-tu connu FW ? : Une amie ○ Autre(s) : Un magnifique forum bien détaillé et joliment décoré, un concept original et une histoire palpitante xD |
|
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ekiko [ Jument ] Sam 30 Sep - 15:31 | |
| Bienvenue!! Rien a dire et merci pour les compliments Tu peux jouer! | |
|
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekiko [ Jument ] | |
| |
|