Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Say Me - Etalon - [ PRIS ] Ven 1 Sep - 6:59 | |
| ○ Clan : Clan des Terres de l'Ombre
○ Nom du cheval : Say Me
○ Âge : 11 ans
○ Sexe : Etalon
○ Histoire : Say Me a toujours vécut avec le troupeau au départ. Si Dark Heart n'avait pas existé, c'est surement lui qu'on aurait consideré comme le " dominant "... Il n'avait d'yeux que pour la mère de No Trash, la belle Wild Beauty. L'étalon était le meilleur ami de la jument et ils passaient beaucoup de temps à se confier l'un à l'autre. Il n'a jamais avoué sa flamme à la jolie jument... Dark Heart lui a un jour fait très clairement comprendre qu'il ne fallait pas rôder sur son " terrain de chasse ". Say Me avait mal pris la menace de l'étalon et il a été gravement affaiblit par un combat contre le dur père d'Elendil... Il a continué à vivre avec ce secret et cette interdiction d'être plus qu'un bon ami pour la jument de ses rêves... Lorsque celle ci fut miraculeusement éprise de Dark Heart, Say Me fut au plus bas... Il défendit longtemp le troupeau avec No Trash, seul étalon sur qui il comptait... Say Me n'avait plus gout à rien, il vivait seulement pour le troupeau et quand celui ci se divisa, l'étalon éclata. On le prenait pour quoi ? Il défendait corps et âme ce troupeau qui était sa seule raison de vivre et Dark Heart et Wild Beauty le faisait souffrir une fois encore ?
L'étalon ne suivit personne, il fit ses adieux a no Trash et partit en solitaire. Il se mit à la recherche de Dark hidden qui lui avait été victime de la colère de cet hargneux étalon qu'était Dark Heart. Il finit un jour par le trouver et fut comme un père pour lui lorsqu'il était poulain. C'est aujourd'hui le meilleur ami de Dark Hidden et il s'est juré de faire payer la médiocrité de sa vie aux descendant de cet étalon Dark Heart et de cette jument qu'il avait aimé comme un fou et qui elle ne s'était rendue compte de rien, Wild Beauty.
○ Caractère : A l'origine, sociable et protecteur, Say Me est maintenant sans pitié et n'est sympathique qu'avec les plus jeunes, qui n'ont pas prit part à sa triste vie. L'étalon est très renfermé depuis la mort de Wild Beauty, il n'est pas un courreur de dames mais a fait tourner la tête à plusieurs jument, inconsciament...
○ Qualité(s) : Juste. Protecteur envers ceux qu'il aime.
○ Défaut(s) : Vindicatif et jaloux.
○ Photo :
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 7:13, édité 1 fois | |
|
[• Say M Invité
| Sujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ] Sam 23 Sep - 12:33 | |
| • Pseudo : • Gum • Code : • OK• Ou as-tu connut FW?: • Par Wild Beauty sur TAH • Autres: •Jvais juste changer la sign' |
|
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
[• Say M Invité
| |
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ] Sam 23 Sep - 14:51 | |
| ( c'est moi Wild Beauty, oui je sais c'est pas bien j'ai copier un nom mais je le trouvé tellement beau )Je pensais que oui il pouvait changer de signa vu qu'on en a pas fait pour tout le monde. Oui voilà, tu as trouvé les deux codes | |
|
Elendil Admin
| Sujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ] Dim 24 Sep - 2:57 | |
| Bon ben faites comme vous voulez... ^^ | |
|
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ] Lun 25 Sep - 8:09 | |
| Mmm... Comme on en a pas fait pour tout le monde tu peux faire toi même ta sign'. Mais bon ce serait bien qu'un petit temps tu prendrai celle qui est là ^^.
Je vérouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ] | |
| |
|