Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Say Me - Etalon - [ PRIS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 613
Age : 31
Age Perso : 6 ans / 9 ans
Clan : Terres Glaciales / Neutre
Sexe perso : Jument / Etalon
Date d'inscription : 22/08/2006

Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptyVen 1 Sep - 6:59

○ Clan : Clan des Terres de l'Ombre

○ Nom du cheval : Say Me

○ Âge : 11 ans

○ Sexe : Etalon

○ Histoire : Say Me a toujours vécut avec le troupeau au départ.
Si Dark Heart n'avait pas existé, c'est surement lui qu'on aurait consideré comme le " dominant "...
Il n'avait d'yeux que pour la mère de No Trash, la belle Wild Beauty.
L'étalon était le meilleur ami de la jument et ils passaient beaucoup de temps à se confier l'un à l'autre.
Il n'a jamais avoué sa flamme à la jolie jument...
Dark Heart lui a un jour fait très clairement comprendre qu'il ne fallait pas rôder sur son " terrain de chasse ".
Say Me avait mal pris la menace de l'étalon et il a été gravement affaiblit par un combat contre le dur père d'Elendil...
Il a continué à vivre avec ce secret et cette interdiction d'être plus qu'un bon ami pour la jument de ses rêves...
Lorsque celle ci fut miraculeusement éprise de Dark Heart, Say Me fut au plus bas...
Il défendit longtemp le troupeau avec No Trash, seul étalon sur qui il comptait...
Say Me n'avait plus gout à rien, il vivait seulement pour le troupeau et quand celui ci se divisa, l'étalon éclata.
On le prenait pour quoi ?
Il défendait corps et âme ce troupeau qui était sa seule raison de vivre et Dark Heart et Wild Beauty le faisait souffrir une fois encore ?

L'étalon ne suivit personne, il fit ses adieux a no Trash et partit en solitaire.
Il se mit à la recherche de Dark hidden qui lui avait été victime de la colère de cet hargneux étalon qu'était Dark Heart.
Il finit un jour par le trouver et fut comme un père pour lui lorsqu'il était poulain.
C'est aujourd'hui le meilleur ami de Dark Hidden et il s'est juré de faire payer la médiocrité de sa vie aux descendant de cet étalon Dark
Heart et de cette jument qu'il avait aimé comme un fou et qui elle ne s'était rendue compte de rien, Wild Beauty.

○ Caractère : A l'origine, sociable et protecteur, Say Me est maintenant sans pitié et n'est sympathique qu'avec les plus jeunes, qui n'ont pas prit part à sa triste vie.
L'étalon est très renfermé depuis la mort de Wild Beauty, il n'est pas un courreur de dames mais a fait tourner la tête à plusieurs jument, inconsciament...

○ Qualité(s) : Juste. Protecteur envers ceux qu'il aime.

○ Défaut(s) : Vindicatif et jaloux.

○ Photo :

Say Me - Etalon - [ PRIS ] 18uz4


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimo.forumactif.com
[• Say M
Invité




Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptySam 23 Sep - 12:33

• Pseudo : •
Gum
• Code : •
OK
• Ou as-tu connut FW?: •
Par Wild Beauty sur TAH
• Autres: •
Jvais juste changer la sign' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 613
Age : 31
Age Perso : 6 ans / 9 ans
Clan : Terres Glaciales / Neutre
Sexe perso : Jument / Etalon
Date d'inscription : 22/08/2006

Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptySam 23 Sep - 12:41

Bienvenue !
Alors, il manque un code, personne n'incarne Wild Beauty sur ce forum et puis je préfererais bien que tu gardes la signature qui a été faite pour le rôle de Say Me ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimo.forumactif.com
[• Say M
Invité




Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptySam 23 Sep - 12:44

Arf...
Je parle de Wild Beauty sur un autre forum :
http://turkisharabianhorses.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=139
Jlui est posé la question pour la sign' elle m'a dit qu'il y avait pas de problème...
PIs le code c'est celui de l'histoire nn ?
c'est le seul truc que 'jais aps lu vu que jl'avait dejà fait dans l'adresse la haut Wink
Voila le code OKWink
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptySam 23 Sep - 14:51

( c'est moi Wild Beauty, oui je sais c'est pas bien j'ai copier un nom Embarassed mais je le trouvé tellement beau )

Je pensais que oui il pouvait changer de signa vu qu'on en a pas fait pour tout le monde.
Oui voilà, tu as trouvé les deux codes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 613
Age : 31
Age Perso : 6 ans / 9 ans
Clan : Terres Glaciales / Neutre
Sexe perso : Jument / Etalon
Date d'inscription : 22/08/2006

Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptyDim 24 Sep - 2:57

Bon ben faites comme vous voulez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimo.forumactif.com
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] EmptyLun 25 Sep - 8:09

Mmm...
Comme on en a pas fait pour tout le monde tu peux faire toi même ta sign'.
Mais bon ce serait bien qu'un petit temps tu prendrai celle qui est là ^^.

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Say Me - Etalon - [ PRIS ]   Say Me - Etalon - [ PRIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Me - Etalon - [ PRIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Day - Etalon - [ PRIS ]
» Body Touch - Etalon - [ PRIS ]
» Calvaro - Etalon
» Salvaje - Etalon [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Administration de Fantaisy World :: .:| Les Persos Prédéfinis |:. :: • Clan des Terres de l'Ombre •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser