○ Histoire : Salvaje est dans le troupeau depuis sa naissance. Son enfance a été l'une des plus singulière. Il a était un poulain joyeux. Puis comme tout poulain il grandit et est devenu un bel et fort étalon qui ferait tomber plus d'une jument. Ami d'enfance avec No' qui celui-ci considerait celui-ci comme son bras droit mais Savalje ne voulait rien avoir avec un tel poste. Il parti donc un mois pendant lequel on ne sut rien de lui et de ce qu'il est devenu. Quand il revient, les terres étaient séparées. Il se senti perdu mais sans perdre de temps, il se rapella le poste que lui attribuer No' et descida donc d'aller avec lui. Cependant, derrière un beau corps se cache un étalon aui n'est pour l'instant jamais tomber amoureux et attend la jument qui, fera chavirer son coeur.
○ Caractère : Doux, attanchant, réfléchit ... Il n'as rien avoir avec le caractère de son meilleur ami : No'. Comparer a celui-ci, Salvaje est attendrit. Il est aussi sensible bien trop sensible pour un étalon. Il peut être toucher par n'importe quelle histoire bien qu'il n'est pas concerne. Il ne se bat pas pour rien et utilise une façon de parler qui serait incompréhensible pour certains: le language des yeux. Il adore parler ainsi.
○ Qualité : Affecteux
○ Défaut : Trop sensible
○ Photo :
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 5:14, édité 2 fois
Body Touch
Nombre de messages : 72 Age : 31 Age Perso : 6 Years ^^ Clan : Glacial [6] Sexe perso : StalLion =]] Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Mar 24 Oct - 22:35
Puis-je l'avoir comme deuxième perso ? Mon Puf : Chup'S Je vous rend les cocodes ?
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Mer 25 Oct - 4:44
Mmm pour l'instant je préfère que tu ai un persow ^^. Puis si on voit que tu es actif et que tu fait pas trois lignes dans tes mess on te l'ccordera. Pour cela je te laisse un semaine. Mais t'inquiète je te le réserve.
Body Touch
Nombre de messages : 72 Age : 31 Age Perso : 6 Years ^^ Clan : Glacial [6] Sexe perso : StalLion =]] Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Mer 25 Oct - 8:06
Merci beaucoup je vais vous prouvé de quoi je suis capable !
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Jeu 26 Oct - 4:36
Tao - Jour de Pluie - 5 -
Nombre de messages : 191 Age : 30 Age Perso : 7 ans - 5ans Clan : Celui du Soleil et celui de l'Ombre Sexe perso : Etalon - Jument Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Jeu 26 Oct - 13:47
[incruste] Dans le même genre de perso, ya le ptit Tao...^^
No Trash Admin
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Ven 27 Oct - 4:27
Koi?
Nombre de messages : 191 Age : 30 Age Perso : 7 ans - 5ans Clan : Celui du Soleil et celui de l'Ombre Sexe perso : Etalon - Jument Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Ven 27 Oct - 11:21
Je dit, dans le même caractère, il y a Tao!^^
J'ai pas dit que vous avez copié!
Body Touch
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Ven 27 Oct - 12:00
De toute manière je vois pas comment ils auraient copié, tu es inscrit(e) depuis le 5 septembre et ce perso est créé depuis le 31 aout !
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Ven 27 Oct - 14:31
Lol
(Bon, je m'en vais, c'est pas du flood, ici!^^)
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Salvaje - Etalon [ Libre ] Sam 28 Oct - 12:32
Moui, c'est pas Salva qui ressemble à Tao mais plutot le contraire ! ^^
No Trash Admin