| Solitaire: Et Alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo - 5 -
Nombre de messages : 218 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Neutre Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Solitaire: Et Alors ? Ven 22 Sep - 9:38 | |
| L'étalon marchait.
La chaleur des volcans, la chaleur du soleil.
Il faisait au moin 40°.
L'étalon a la robe perlé observait les volcan tremblant.
Le regard absent.
Il entendait des bruits de pas, de chute de pierre, d'éruption.
Mais il n'y faisait pas attention.
Son regard était mobile.
Jonchant le pierre, les volcans, le peu de verdure qui se trouvait dans cette endroit trop chaud. | |
|
| |
Princess
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age Perso : 1 an Clan : Terres Brulantes Sexe perso : Pouliche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Ven 22 Sep - 9:43 | |
| La pouliche marchait sur la terre chaude. Elle porta son regard sur le haut d'un volcan, se sentant petite, même inexistance a cote de ces géants. Elle frissonna, non pas de chaleurs car ici, il faisait bien trop chaud mais de peur. Seule, elle n'était pas très rassuré. Une fumée sortit alors du haut d'un volcan. Princess s'arreta, a moitié tremblante, craignant une éruption. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
Nombre de messages : 218 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Neutre Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Ven 22 Sep - 10:01 | |
| L'étalon sentie une odeur.
Une odeur qui l'alarma.
Il galopa vers l'odeur de la pouliche.
Il arriva près de lui.
Sa robe se perla de sueur.
"Bonjour jeune pouliche, Que faite vous seul dans cette endroit dangereux ?" | |
|
| |
Princess
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age Perso : 1 an Clan : Terres Brulantes Sexe perso : Pouliche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Ven 22 Sep - 10:09 | |
| Princess vit un cheval arriver. Elle recula un peu, coucha ses oreilles puis les remit en avant. Pourquoi c'était elle aventurer ici? Bien que l'endroit était malsaint, il plaisait a Princess.Mais elle n'allait pas dire ca au grand monsieur alors qu'elle morte de trouille.
"Euh..me suis perdue.."
C'était en partie vrai, mais elle était venue ici volontairement. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Ven 22 Sep - 10:32 | |
| L'étalon haussa un sourcil.
Il lui fit un sourire chaleureux.
Et lui fit signe de le suivre d'un petit coup de tete.
"Suis moi."
L'étalon commenca a marcher doucement.
Il regardait les puissant volcans.
Les pierres dégringoler rapidement.
Tout ici était éffrayant pour une petit pouliche. | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 8:48 | |
| Pincess le suivit, a contre-coeur comme même. Le paysage avait beau être effraiyant, il était magnifique pour la petite pouliche. Elle trottina derrière l'étalon, la tête un peu basse comme un enfant qu'on aurait pris en train de faire une betise. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 8:57 | |
| L'étalon baissa les yeux vers la jument.
Il souria doucement.
"Pourquoi cette tete ?"
L'étalon tourna enfin la tete vers elle et redressa gentillement ses oreilles.
Il plongea ses yeux vert émeraude dans les yeux de la petite pouliche. | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 9:06 | |
| La petite pouliche releva un peu la tête et lui fit une tête avec des yeux craquants.
"C'est si joli ici.." | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 9:10 | |
| L'étalon eu un beau sourire.
Ses yeux émeraud pétillèrent devant les jolie yeux de la pouliche.
"Oui c'est très beau...mais dangereux."
Mise a part la chaleur atroce qu'il détestait cette endroit n'était pas très désagréable.
Il regarda un volcan qui se dressait devant eux et il se stoppa doucement.
Son regard s'envola vers le sommet du volcan. | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 9:28 | |
| La pouliche le regarda. Et puis, un petit sourire au leres, elle décida de faire une farce au grand monsieur. Elle avait envie de jouer. Elle fit demi-tour et s'élança au petit galop vers un petit volcan d'ou il y avait pas de fumée qui en sortait. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Dim 24 Sep - 9:37 | |
| L'étalon fit volte face.
Il l'observa d'un regard prudent.
Ne voyant pas de danger il la suivit au petit trot.
L'espace d'un second il avait redouter le pire...
Il soupire silencieux.
Suivant la petite pouliche. | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Lun 25 Sep - 9:02 | |
| J'était la,j'était la depuis pas tres longtemps.Je marchai,seule,dans les plaines,quand une envie soudaine de libertée m'envahit.Oui,je sais,vous devez vous dire que j'était en libertée,mais pas assez,pas pour moi.Relevant la tete,j'apercu les sommets des volcans éparpillés ici et la,formant tout de meme une sorte de chaine.Prudente mais tout de meme calme,je m'était mise a marcher dans cette direction.Puis je les avaient entendus,puis vut,se parler,se suivre,s'échanger des regards tendres et complices.Je n'avait pas fait de bruit,je les observaient,simplement.Je repensais a mon enfance,joyeuse,vraiment.J'était si heureuse,si gaie en ce temps la.Voyant la petite s'aprocher d'un petits volcan suivie de pres par cet étalon blanc-déjà apercu-,j'eu un timide et petit sourir. |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Lun 25 Sep - 9:50 | |
| Princess souria en voyant l'étalon la suivre. Puis une odeur inconnue lui choatouilla les naseaux, l'odeur d'une nouvelle jument. Elle tourna la tête et l'apercut, une jument un peu blnche-grise. La petite pouliche changea de direction et galopa vers la jument, lançant un petit hénnissement. Puis elle s'arreta a une 30 de mètres d'elle, l'observant. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Mer 27 Sep - 7:25 | |
| L'étalon la regard changer de direction.
Et suivant son regard il vit la jument blanche.
Un lueur froide passa dans son regard vert.
Et il plaqua un oreille.
Puis l'autre.
Il s'approcha de la petite pouliche.
Puis il fronca doucement les sourcile.
Il trancha l'air de sa queud avec sa queud. | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Mer 27 Sep - 7:40 | |
| Mon sourir disparu bien vite.Je suivie du regard la pouliche la voyant s'aprocher de moi.J'écouta son hénnissement sans pour autant bouger ou ouvrir la bouche.Je continuai de la regarder,immobile,sombre.Ce n'es qu'apres un petit moment que je lui lanca un petit piaffement histoire de^^.Puis se fut autour de l'étalon blanc de m'apercevoir.Craignait-il pour la pouliche?Quoi qu'il en soit,il n'avait pas l'air vraiment content de me voir.Bref,je ne bougea pas.Je ne ferai jamais de mal a un poulain,ais-je l'air si féroce que ca? |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 1:46 | |
| Princess regarda étonné l'étalon. Pourquoi faisait-il ca a la jument. Princess hennit doucement a l'étalon le regardant interrogativement. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 12:18 | |
| L'étalon redressa ses oreilles en tournant la tete vers la jeune pouliche.
Plaquant de nouveau ses oreilles il ronfla bruyament.
Puis il repris sa marcha.
Ses membres vibrait sur le sol chad.
L'encolure haute, observant.
Passant près de ses géant du feu.
L'étalon marchait, sans peur... | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 13:57 | |
| Princess ne savait pas ou allait l'étalon mais elle préférait être avec lui qu'avec la jument inconnue. Elle le suivie donc en trottinant et le rattrapa. Se mettant a sa hauteur elle le regarda.
"Tu vas ou?..." | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:03 | |
| "Je ne vais nul part, je marche c'est tout"
L'étalon Blanc lui offrat un jolie sourire rassurant.
Seula lui fit plaisir que la jeune pouliche le suivent.
Alors il ralentit un peu.
L'observant, l'écoutant doucmeent. | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:04 | |
| Princess souria.
"Je peux venir avec toi?"
Elle lui fit des jolis yeux doux et une bouille a craquer, que les poulains savent si bien faire. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:07 | |
| L'étalon soupira gentillement.
Il sourit d'un beaux sourire.
Et ses yeux vert émeraud brillèrent.
"bien sur." | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:21 | |
| La pouliche sembla exploser de joie. Pourquoi? Il avait seulement accepter qu'elle le suive. Mais Princess en était toute heureuse.
"Merci!!"
Elle se mit a trottiner autour de l'étalon, regardant chaque coin de cet endroit et reniflant chaque chose qui l'intriguait sur le chemin de l'étalon. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:26 | |
| L'étalon sourit devant l'entousiasme de la pouliche.
Il la regarde trottiner.
Il faisait très chaud ici.
La chaleur des volcan plus le soleil frappait fort.
L'étalon sentait la vibration des volcan dans ses sabots il y en avait beaucoup trop ici. | |
|
| |
Princess
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:30 | |
| A force de galoper de tout les cotés sous la chaleur des volcans et du soleil, la robe de la pouliche commancaient ase perler de sueur. Elle s'arreta et revint près de l'étalon blanc. Le soleil n'étant pas au plus haut dans le ciel, les ombres commençaient a apparaître. Princess se mit donc a marcher dans l'ombre de l'étalon pour trouver un peu de fraicheur. | |
|
| |
Vénamo - 5 -
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? Sam 30 Sep - 14:39 | |
| L'étalon lecha la pouliche.
Il faisait chaud tro chaud...
Il leva c'est yeux vert vers le soleil.
Il s'appocha plus de la pouliche.
La mettant a l'iombre de son corp.
Il lui sourit doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitaire: Et Alors ? | |
| |