Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Anger - Destiny -
- 5 -



Nombre de messages : 264
Age : 31
Age Perso : 6 ans
Clan : Clan de L'Ombre
Sexe perso : Jument
Date d'inscription : 05/09/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptySam 17 Mar - 15:00

Sur le sol dur et colorer, des sabots noir vienne laisser leur marques. Au dessus des sabots, de longs membres blanc fin et délicat pourtant une puissance et une vivacitée folle les animes. Encore plus haut, un corps souple aux courbes harmonieuses et féminines. Une robe d'un blanc pur luisant sous le soleil puis, une encolure légèrement arquée, un visage aux traits fins et mystérieux, un toupet long et soyeux vient cacher deux yeux d'un noir impressionnant et profond.
Anger est là, elle galope à toute allure dans le Canyon à ses risques et périls. Mais jamais elle ne dérape, elle reste toujours droite, fière, sure d'elle et d'ou elle pose ses sabots.
Elle ne glisse pas, elle ne dérappe pas dans les virages et pas une fois le vertige ne l'atteint ou ne la fait trembler. Anger est forte et courageuse, ce n'est pas un simple Canyon qui l'effrayeras ou la tueras !
La sueur perle sur son encolure, sa queue s'envole dans le vent et ses sabots claquent et raisonne dans un rafus pas possible.
Mais revenons à ses yeux si sombre, ne voyez vous rien ? N'arrivez vous donc pas à lire tout ce qui y défile ? Non ? Alors laisser moi vous dire ce que l'on peut pourtant y voir...



Comment fais tu pour sans cesse habiter mes pensées ? J'ai pourtant essayer de t'oublier comme j'ai voulu oublier Tao, mais rien n'y fais tu es toujours là dans ma tête. Ton image me hante, je frémis à ton nom, mon coeur bat quand je marche sur tes terres. Moi qui voulais rester seule jusqu'à la fin de mes jours, moi qui voulais être haïe de tous moi qui ai tous fait pour que tu me détestes...Mais non, tu m'as quand même aimer ! Que peut tu donc me trouver ? Je suis si méchante avec toi, je t'évites, t'ignores et quand je te parle ma voix est sèche, mes paroles sont dures. Serait ce simplement pour mon physique ? Je ne pense pas, un étalon comme toi peut bien se trouver des juments bien plus belles et en plus de cela, gentilles !
Je te rejette sans cesse, mon dieu comme j'ai honte ! Tu n'imagines même pas...j'ai tellement peur qu'un jour tu te lasses et m'oublis ne voyant plus qu'en moi une jument détestable et repoussante. Mais moi, je t'aime tant No', je t'aime tant... Tu m'as séduite, tu t'es emparer de tout mon être et tu m'as rendue mère. Destiny, ma fille...je l'ai lachement abandonner et repousser mais non, vous avez continuez à m'aimer. Voila une preuve qu'elle te ressembles No'.
Je voudrais que les autres me haïssent, mais ils m'aiment, je voudrais m'aimer mais je me hais. La vie est si mal faite. Tu m'as déjà fait tant changer, mais arriveras tu à me faire avouer mon amour pour toi ? Je ne sais pas et pourtant je t'aime... Ne m'abandonne pas No', ne m'oublis pas, sans toi je ne serais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.actifforum.com
- Anger - Destiny -
- 5 -



Nombre de messages : 264
Age : 31
Age Perso : 6 ans
Clan : Clan de L'Ombre
Sexe perso : Jument
Date d'inscription : 05/09/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyJeu 22 Mar - 10:53

[ No' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.actifforum.com
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyJeu 22 Mar - 11:21

[ Crying or Very sad C'est tellement beaux .
Maintenant tu me dis comment je fais pour que mon mess ne paresse pas nul, hein, tu me dis ? Mdr !]

Un autre cheval était là, grand puissant.
De fins muscles parcouraient son corps.
Un corps que No' ne laissait pas aller, qu'il entretenait chaque jours en courant.
Cependant ces dernière jours, No' n'était plus le même.
Son ventre bandouillait, c'était moche ^^.
Il n'avait plus la force de courire, Elle n'était pas là.
Si il était encore c'était pour sa fille qu'il y a longtemps qu'il ne la vu et qui lui manque terriblement.
Non seulement parce que c'est sa fille mais aussi pour retrouver les traits de sa mère, les traits de la jument qu'il aime tant.
Il ne la pas oublier, il ne pourrait l'oublier.

Son image ne cesse de le faire rêver bien qu'il ne La voit que dans ses pensées.
Son odeur ne cesse de lui apporter fraicheur.
Sa voix le trouble lorsqu'il se sent bien.
Il L'aime tant, c'est une vérité qu'il ne peut contredire.

* Anger cela fait plusieurs jours que je ne te vois pas.
Ou es-tu reine de mon coeur?
Serais-tu partie pour m'oublier?
Cette idée je veux l'écarter de mon esprit.
Je ne veux pas y pensé, cela me rend malade. *


L'étalon tend alors les oreilles et entend des bruits de sabots.
Son coeur se mit à battre comme lorsqu'on bat sur un tambour mais à une forte véllocité.
C'était Elle, il l'avait reconnut.

L'étalon se mit alors à galoper.
Des ailes semblaient sortir de chaque côté de ses épaules pour pouvoir le faire accelèrer.
Puis il s'arrêta, Elle était en face de lui à courire.
No' n'avait pas peur du canyon, il le connaissait trop bien pour en avoir peur.

Devait-il hennir?
Non rester là, et La regarder.
L'avait-elle vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
- Anger - Destiny -
- 5 -



Nombre de messages : 264
Age : 31
Age Perso : 6 ans
Clan : Clan de L'Ombre
Sexe perso : Jument
Date d'inscription : 05/09/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyJeu 22 Mar - 11:37

[ LoL Merciii ! Arrêteuuh, le tien est superbe aussi ! ]


Perdue dans ses pensées, la belle jument blanche ne sentit pas Son odeur. Ses yeux étaient absent, ne faisant que penser à Lui. Lui qui avait su la comprendre, Lui qui l'aimait malgré toute la méchanceté qu'elle dégageait.
Le sol devint plus glissant, et ne faisant plus attention ou elle mettait les sabots elle dérappa. Mais elle se redressa bien vite et repassa au trot. Cela la sortie de ses pensées et elle put apercevoir le bel étalon bai qui était arrêter à quelques mètres d'elle.
Elle se figea alors, l'encolure dressée, les oreilles pointées, les muscles tendus. Son coeur sembla lui déchirer la poitrine et un long frisson lui parcouru le corps.
Il était là, Lui, l'étalon qui comble ses rêves, qui éclaire ses nuits, Lui qui lui à donner une fille...
Mais comme toujours, Anger plaqua ses oreilles et son regard devint froid et distant. Elle claqua sa queue et recula d'un pas. Etait il assez près pour voir que les yeux de la jument brillaient de larmes ?
Des larmes de honte, des larmes de dégout d'elle même. Pourquoi n'arrivait elle pas à être gentille en sa présence, elle qui l'aimait tellement.
Anger avait envie de courire vers lui, de son blotir contre son corps puissant, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, de sentir son odeur...
Mais non, elle restait froide et agressive. Elle recula même d'un pas se braquant toujours plus. Une larme rebelle s'échappa de ses yeux et coula le long de sa ganache. Elle ne détourna pas la tête, elle restait droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.actifforum.com
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyJeu 22 Mar - 11:48

[ Razz
Téma vise comme j'ai écrit beau... avec un X à la fin, chui trop forte ! ]

L'étalon ne dit rien.
Pendant quelque secondes il sentait la fin du monde arrivait lorsqu'Elle dérapa.
Elle était pourtant très près du bord, No' ne voulait pas imaginer la suite.
Et pourant Elle est là, en face de lui.
Un sourireheureux s'afficha sur ses lèvres, un sourire qui voulait dire bien des choses.

L'étalon n'était pas assez près pouvoir voir Ses yeux brillaient de larmes qui ne demandent qu'a s'échapper ( mais comme Anger est tétue, elle ne les laissera pas tomber ^^ ).

L'étalon ne bouge pas quand Anger se braque encore une fois.
IL était simplement heureux de La voir.

Seulement il put voir une larme coulait.
Elle brillait grâce à la lumière du soleil qi était présent bien que le temps se soit refroidit.
Pourquoi ne venait-elle pas?
No' voudrai tant La sentir, près de lui, comme lorsque...
Non, il ne vaut mieux pas penser au passé, cela est rop difficile pour No', bien trop difficile.

Calmement il lança un hénissement diriger à Elle.
Un hénissement doux et mélancolique à la fois.

No' t'aime pour ce que tu es.
Tu te crois méchante, froide, distante et pourtant Tu as conquérit le coeur du bel étalon bai.
Un coeur qu'il croyait que personne ne remplira, mais Tu l'a fait Toi, Anger.
N'aie pas peur de l'amour, c'est un si beau sentiment que No' a découvert grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
- Anger - Destiny -
- 5 -



Nombre de messages : 264
Age : 31
Age Perso : 6 ans
Clan : Clan de L'Ombre
Sexe perso : Jument
Date d'inscription : 05/09/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyJeu 22 Mar - 12:01

[Téma vise ??? What a Face ]

[ Bon j'y vais moi ! A demaiin ! Very Happy ]



Anger se figea, le fixant sans bruit. Juste cette larme qui ruisselait lentement sur sa joue. Le temps passa, rien ne se produisait.
Puis, No' hennit. Anger ferma les yeux et se crispa. Ses membres se mirent à trembler, comme si elle n'en pouvait plus de passer pour une autre, comme si elle n'en pouvait plus de cacher ses sentiments envers No Trash.
Quand elle rouvrit les yeux, Il était toujours là, face à elle. Si beau, si imposant... De son antérieur tremblant elle fit un pas vers l'avant. Une deuxième larme roula, plus rapidement que la première.
Elle était si fatiguée, si lasse de tout ça... Son coeur lui faisait si mal, son corps n'arrivait plus à suivre son obstination à être Méchante, Froide...
Ne tenant presque plus debout, elle se coucha, tout son être tremblait. Elle se sentait si nulle, elle avait si honte de paraitre si faible devant cet étalon qu'elle aimait, cet étalon qui semblait être parfait, cet étalon si fort et pas seulement en apparance...
Une troisième, puis une quatrième et enfin toutes une série de larmes coulèrent avec rage. Des larmes amer et salée. Les larmes parlaient pour elle, pour son coeur, pour son corps.
Elle lacha un faible hennissement et s'allongea de tout son long, les membres pendant dans le vide car le chemin était étroit.




No', j'ai tant besoin de toi...
Tu as su voir au delà de mon apparance si repoussante, aujourd'hui je suis si faible et si fatiguée de passer pour celle que je ne suis pas.
J'ai besoin de réaprendre à vivre, j'ai envie de redevenir celle que j'était autrefois, j'ai envie de tout ça grâce à toi.
Je t'aime No, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.actifforum.com
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyVen 23 Mar - 15:26

[ Regarde comment... ^^ ]

Un étalon parfait?
Pourtant No' est loin de l'être l'étalon parfait.
Ce n'est qu'un simple étalon, dominant certes, mais a part ça il est égal aux autres.


L'étalon ne dit rien, il vint juste se plaçait près d'Elle.
Les sabots de l'étalon tombaient à l'inverse de ceux de la jument.
Il avait ainsi de cette façon le regard dans le sien.

Elle pleure.
No' rapprocha sa tête et posa son chafrein contre le sien.
Il laissa que Ses larmes viennent se mèlaient à son visage.
De cette façon il peut dire qu'ils ne font qu'un.
Il a comprit à présent.

Anger comment peux-tu croire que je te laisserai tomber ?
Je t'aime Anger.
Je t'aime depuis la première que je t'ai vu.

Je suis tant heureux de savoir que je suis Lui.
Je ne le croyait que dans mes rêves mais Tu as permis que cela devienne réalité.
Anger, je ne te laisserai pas tomber !
Anger, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
- Anger - Destiny -
- 5 -



Nombre de messages : 264
Age : 31
Age Perso : 6 ans
Clan : Clan de L'Ombre
Sexe perso : Jument
Date d'inscription : 05/09/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyDim 25 Mar - 7:18

[Ahh Okay ! MDR ! ]


Le coeur de la jument s'apaisait doucement. En sentant le chanfrein du bel étalon bai se poser contre le sien, une larme plus brillante s'échappa de ses yeux noirs. Ce n'était certainement pas une larme de tristesse. Mais peut être une larme de soulagement, de bonheur ou encore d'amour...qui sais !
Elle rouvrit les yeux et tomba dans Son regard, elle se sentait si "nue" face à lui comme s'il avait toujours su qui elle était vraiment. Les larmes se calmèrent et doucement commencèrent à sécher. Elle renifla et cligna des yeux comme si elle était une petite pouliche qui avait fait une bétise et qu'elle avait eut peur que son père la gronde mais qui à présent était contente de voir que son "père" ne lui en voulait pas...
Sa respiration redevint régulière, mais Anger ne bougeait pas restant perdue dans l'immensité des yeux de No Trash'.
Elle pensa ensuite à sa fille, elle ne connaissait même pas son nom...
Mais ce n'était pas grave, à présent elle savait qu'elle le connaitrait bientôt. Certe Anger n'allait pas redevenir celle qu'elle était autrefois en un clin d'oeil, mais aujourd'hui elle avait déjà fait un grand pas en avant et elle en ferait de jour en jour grâce à No, grâce à sa fille, grâce à sa famille...
Elle regarde les larmes qui coulent des yeux de l'étalon, elle l'aime tant...




Pardonne moi pour notre fille, mais j'avais tellement peur...
Paronne moi pour toute la souffrance que je t'ai imposer, mais j'avais tellement peur...
Pardonne moi de ne pas t'avoir fait comprendre plus tôt que je t'aimais, mais j'avais tellement peur...
Maintenant, de jour en jour je me ratraperais et je t'aimerais à jamais pour tout ce que tu as fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.actifforum.com
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] EmptyDim 25 Mar - 8:06

A présent No Trash était heureux.
Peut-être l'était-il un peu trop vite ?
Il n'esperait pas, il a trop attendu pour ce bonheur qu'il croyait ne jamais avoir.

Ne t'inquiète pour notre fille, elle a toujours eu de l'amour pour toi bien que cela n'était pas réciproque.
Ne t'inquiète pas pour moi Anger, je comprenais.
Je comprends...
Nous avons du temps devant nous Anger mais...
Changer ne servirai à rien car je ne retrouvrai pas Anger, la "vraie", celle qui ma fait perdre mes moyens quand j'étais près d'Elle.
Reste comme tu es.


No' pensait chaque phrases, chaque mort qu'il prononçait avec ses yeux.
Une larme coula sur la joue de l'étalon.
Une seule.

Il était toujours aussi proche d'elle avec son chafrein qui était posé sur le sien.
Il était si heureux d'être si près d'Elle, si près.

J'ai peur à présent.
Peur que ce ne soit qu'un rêve et duquel je vais me réveiller.
Je n'en ai pas envie, j'ai tant attendu ce moment pour que ce ne soit qu'un rêve.
Anger dit moi que tu es vraiment là, près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty
MessageSujet: Re: - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]   - Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Suis Je Condamner à T'Aimer ? - [ PV No' Trash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- No Trash -]
» Heu, Trash...
» - Pour No Trash -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Le Clan des Terres Brûlantes :: ± Le Grand Canyon ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser