| ~> Réveillez-vous!! <~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MayBe
| Sujet: ~> Réveillez-vous!! <~ Lun 19 Fév - 5:52 | |
| Je sais que ça ne fait pas longtemps que je viens, que je n'ai aps beaucoup de messages, que je suis pas très active mais..
LE FORUM EST MORT!!!
Quand je reviens, y'a pas de nouveaux messages, les admins viennent pas très souvent.. Réveillez-vous quoi!! Ce forum est génial!! Vous ne trouvez pas que ce serait bête de le laisser tomber comme ça?? | |
|
| |
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Lun 19 Fév - 12:16 | |
| C'est très gentil ce que tu dis. oui en effet il commence à retomber dans la tombe ^^. Cependant, je pense qu'il faut faire un peu de pub non? | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Lun 19 Fév - 12:56 | |
| En tant qu'admin, tu devrais envoyer un message à tous les membres du forum!! Tu mets l'adresse, fais aussi de la pub!! De mon côté, je vais me débrouiller pour recommander ce forum à plusieurs personnes.. | |
|
| |
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Mar 20 Fév - 4:28 | |
| ouai mais des mess ont déjà été envoyé. Enfin... Je vais en renvoyer pour voir | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Mar 20 Fév - 8:43 | |
| Désolé STOP pas pu venir depuis quelques temps STOP mais revien et reste parmi vous STOP ...
Nan, je rigole mais c'est pour de vrai, je revien ... | |
|
| |
MayBe
| |
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Mer 21 Fév - 1:28 | |
| De rien Elendril!! Mais quand je vois le forum.. Super beau, bien organisé.. Ce serait dommage!! | |
|
| |
No Trash Admin
| |
| |
Tao - Jour de Pluie - 5 -
Nombre de messages : 191 Age : 30 Age Perso : 7 ans - 5ans Clan : Celui du Soleil et celui de l'Ombre Sexe perso : Etalon - Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ Mer 4 Avr - 9:51 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire :
LET'S GO !!!! | |
|
| |
Vénamo - 5 -
Nombre de messages : 218 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Neutre Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Réveillez-vous!! <~ | |
| |
|
| |
| ~> Réveillez-vous!! <~ | |
|