| ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MayBe
| Sujet: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Lun 19 Fév - 5:29 | |
| Maybe arriva doucement sur ces terres Tout avait si changé.. Comment reconnaitre le monde d'autrefois?? Le monde où tout le monde était heureux?? Son père devait être mort, pas plus mal en fait.. Et sa soeur?? Cette pensée la fit grimacer
*Comment retrouver mon fils??^^*
La jolie jument grise se dirigea à l'aveuglette Arrivant devant la falaise, elle s'arrêta C'est tellement beau.. Elle était.. Subjugué Subjugué par tant de beauté En pensan tà de la beauté, l'image de son fils galopant Tout joyeux lui parvint Elle baissa tristement la tête Et elle piaffa Puis, elle prit son courage à deux pattes Elle leva la tête et poussa un petit hennissement Faible, mais audible..
"Ardent ??" | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Mar 20 Fév - 8:46 | |
| Arde' se promenait, triste. On lui avait appris que sa mère était revenue. Comment réagir ? Il n'en gardait pas un tellement bon souvenir mais il avait tellement changé. Perdu dans se spensées il fallit ne pas entendre l'appel. Mais quand celui-ci résonna, il le reconnut.
° Maman ... °
N'hénnissant pourtant pas, il gravit la falaise sans soucis, il s'était bien endurci. Quand il arriva au sommet, il apperçut une silhouette grise. Hénnissant doucement il s'immobilisa. | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Mar 20 Fév - 11:13 | |
| Cette odeur.. Ce hennissement.. Cette carrure.. Ce comportement..
Maybe leva immédiatement la tête En haut, Ardent.. Elle se cabra et hennit Elle voudrait tant pouvoir le revoir en face d'elle Le serrer dans se spattes Lui dire qu'elle l'aime L'aimait-t-il encore?? Pourrait-il lui aprdonner ce départ??
Son faible hennissement était plein de mélancolie De tristesse et de pardons
Il avait changé Il était devenu si beau!! De mignon il était passé à beau Il avait prit de la carrure.. Il avait murit Il avait du tant changer..
Mais Maybe aussi avait changé... Beaucoup.. Et elle voulait rattrapper le temps perdu Se faire pardonner Ou en tout cas faire tout pour.. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 3:56 | |
| Arde' salua sa mère d'un petit mouvement de la tête. L'observant sans autre forme de discrétion, il essaya de sourire. Mais, ce qui vint ne fut qu'un petit sourire, pâle et morne. Il parla alors, d'une voix grave et douce :
" Bonjour mère ... "
Il avait toujorus était formaliste et l'était ddevenue encore plus avec le présence d'Elendil. Connaissant par coeur les moindre recoins de ces terres, il se rapprocha de sa mère facilement. | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 3:58 | |
| En entendant les paroles d'Ardent,Maybe baissa la tête C'est vrai, que croyait-elle?? Qu'il allait lui sauter dans les pattes en l'appellant maman?? Elle ne le connaissait même pas.. Pourquoi état-elle partit?? Une petite larme roula sur sa joue
-Bonjour Ardent | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 4:06 | |
| " Cela faisait longtemps ... "
Arde' vit une larme couler sur la joue de sa mère. Et pourtant, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il ne la connaissait presque plus, elle l'avait obligé à venire puis, était partie alors, comment aurait il pu avoir des sentiments à son égard ? Avançant encore, il prit une grande inspiration, sachant pertinament qu'il abordé un sujet délicat :
" As tu revue Elendil ? " | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 4:09 | |
| Le visage de MayBe se durcit
-Nan, pas encore..
Elle regarda son fils dan sles yeux Cela lui faisait si mal de le voir la regarder ainsi.. Elle s'avança un peu, juste un peu
-Me pardonneras-tu un jour??
IL y avait beaucoup de tristesse dans sa voix Elle n'esdpérait pas vraiment de réponse.. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 4:14 | |
| La voix d'Arde' résonna, dur et froid comme la neige dans laquelle il avait finalement grandi :
" Franchement, je ne sais pas. Si tu veux tout savoir, c'est Elendil qui m'a tout appris, et je m'y suis attaché comme je me serait attaché à une mère. Mais j'espère qu'un jour, je pourrais te pardonner. quand à toi, tu ferrais bien de rencontrer Elendil, que vous s'aissiez cette querelle une bonne fois pour toute. " | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Sam 24 Fév - 4:17 | |
| MayBe en voulait encore à Elendril Non, elle ne pourrait surement pa slui partdonner Mais le plus dur, le plkus blessant, c'était la voix de son fils Elle baissa la tête
-J'espère aussi.. Quand à Elendril, je vais essayer de la revoir, pour toi.. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Dim 25 Fév - 8:05 | |
| " Merci, dans ce cas, allons y ... "
Tournant les talons, Arde' se mit en route. Il espèrait que sa mère le suivrait. Elle faisait tellement pour qu'il la pardonne mais, c'était dur, très dur.
( Tu répond au sujet d'Elendil ? ) | |
|
| |
MayBe
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] Dim 25 Fév - 13:06 | |
| ( Wi j'arrive^^ )
MayBe suivit doucement son fils chéri Le voir comme ça lui déchirait le coeur Mais c'était inévitable La tête basse, la petit ejument suiviat le mouvement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] | |
| |
|
| |
| ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire] | |
|