J'adore Invité
| Sujet: [Pouliche] J'adore [Orpheline] Jeu 30 Nov - 9:58 | |
| ○Nom du cheval : J'adore Âge : 12 jours ○ Sexe : ♀ ○ Clan : Clan des terres brûlantes ○ Histoire : J'adore est née il y a preque deux semaines. Sa mère a été chassée de sa horde par le chef, après qu'il l'ait saillie. Des loups ont voulut attaquer j'adore, sa mère a tout donné pour la defendre même sa vie... ○ Caractère : J'adore est d'un naturel joyeux. Elle s'emerveille sur toutes les choses de la vie. Elle adore embêter les autres et leur faire peur ! ○ Qualité(s) : Attachante, attendrissante, douce, gentille, joyeuse et amusante. ○ Défaut(s) : Toujours là quand on a pas besoin ! Maladroite, parfois vexante, un peu epuisante et elle ne fait que des bêtises ! ○ Codes : Bah Fantaisy World ! Non, sérieusement: Ok by No'! ○ Comment as-tu connu FW ? : Par un autre site ○ Autre(s) : J'adore le design, le bleu est ma couleur préférée, l'idée du tableau est très original, celle du cadeau d'anniversaire aussi et les paysages (en plus il ya de belles photos !) Bravo pour ce très joli jdr !! |
|
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Pouliche] J'adore [Orpheline] Ven 1 Déc - 5:26 | |
| Bienvenue ! Alors se serait bien que tu détaille un peu plus ton histopire ainsi que ton caractère Puis, mets une sign' ^^ | |
|