Nombre de messages : 174 Age : 32 Clan : Clan des Terre Brûlantes Sexe perso : fille Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: BOUH ! Mar 31 Oct - 1:52
Trop bien le truc d'Haloween !! j'adore !!
Qui va feter Haloween ce soir ?
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 2:02
Merci ! Les chauves souris sont un peu envahissantes mais c'est que pour une journée ! ^^ Mwa je fais rien ce soir, c'est plus trop de mon âge d'aller réclamer des bonbons ! ^^ Soirée péper toute SEULE chez mwa !!!
Ice Cream
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age Perso : 7 ans Clan : Glacial Sexe perso : jument Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 2:03
Moi aussi !! tranquille se soir ! Mais moi ya toujours des gens qui viennent a la maison pour demander des bonbon alors il faut que je trouve un systeme pour les distrubuer sans avoir a me déplacer ....
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 2:22
On va inventer une machine à distribuer les bonbons ! ^^ Nan moi je ferais croire qu'il y a personne !
Arabesque - 5 -
Nombre de messages : 174 Age : 32 Clan : Clan des Terre Brûlantes Sexe perso : fille Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 2:48
tu met un petit panneau " y a personne ! " mdr
Elendil Admin
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 3:05
Wai je vais faire ça sinon je vais devenir folle à force d'entendre la sonette ! ^^
Last Day | Summer Always
Nombre de messages : 87 Age : 31 Age Perso : 8 // 4 ans Clan : Terres glaciales // Neutre Sexe perso : Stall' // Ju' Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 3:10
Moua je fait jamais Hallowen ! Ma mère dit que c'est une stupide fête d'américain ! MDR Sinon moi j'ai + simple pour les repousser .. Mes chiens XD Il se carapate a chaque fois tellement il ont peur ! Comme si j'aller leur donner des bonbons .. Nan mais ! Tous pour moi !
Arabesque - 5 -
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 4:51
oh la méchante .... XD j'aurai du penser a acheter des plante carnivore ...mdr
- Anger - Destiny - - 5 -
Nombre de messages : 264 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Clan de L'Ombre Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 9:44
Héhéhé !! Moi je le faiiit Halloween juste pour le plaisir de trainer le soir dans les rues et pour prendre quelques kilos ^^
Arabesque - 5 -
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 9:47
et ben amuses toi bien !!
Nombre de messages : 264 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Clan de L'Ombre Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 10:11
Merciii ! Et vous amusez vous bien a suporter le bruit infernal de la sonnette...
Arabesque - 5 -
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 10:13
si tu veux tout savoir sa à déjà commencer .... et on vient de se rendre compte qu'on a plus de bonbon !!! on a tout éteint les lumière pour faire croire que y'a personne ....^^
Elendil Admin
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 10:20
Lol ! Et dire que Halloween est une fête !!! Ici, c'est la résistance à ce que je vois ! Entre les chiens, les plantes carnivores, les simulations d'absence, je donne pas très cher de ta peau Jolie ! ^^
Arabesque - 5 -
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 11:08
haha !! Les pauvre monstre .. ont va vraiment finir par leur faire peur !!
Sujet: Re: BOUH ! Mar 31 Oct - 12:52
Pfff, les morts je suis déjà de retour ! Et tout ça parcequ'une bande de con a piquer les bec's au ptit frère a ma copine !! Franchement y a plus moyen d'être tranquille dès qui fait nuit ! Pff troop les morts ! Et en plus apparament on les connait avec ma copine car quand on les a croiser y nous ont appeler par notre prénom! Vaudrait mieu pas pour eux qu'on sache qui ils sont !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOUH !
BOUH !
Page 1 sur 1