Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste EmptyDim 29 Oct - 7:16

Body Touch marchait la tête tournée vers le sol, il marchait lentement, la neige craquant sous ses pas, il pensait à Elendil et regrettait de tout lui avoir avouer, il n'avait plus rien mangé depuis deux jours, et était à bout de forces, il était rongé par la tristesse et le regret, arrivé face aux 10 peupliers dont il avait beaucoup entendu parler, il se laissa tomber, la force lui manquait, il gratta avec son museau la neige, et trouva un peu d'herbe, il la mangea avec dégout, il n'avait pas faim, mais se força à la mangée tout en restant allongé à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Nombre de messages : 80
Age : 31
Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument
Date d'inscription : 22/09/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 29 Oct - 10:47

Ice arrivait, au petit trot, energique et joueuse comme a son habitude. Elle s'arretait, des fois, pour attraper une brindille par-ci par la, mais elle repartait aussitot. Elle arrivait a cote des peupliers, et regarda en l'air, essayant de voir si un oiseau nichait, en haut l'arbre ... Elle resta la pendant un bon moment, statique, sans bouger. Elle s'arreta soudainement, satisfaite : elle avait trouver un nid. Elle s'ebroua et secoua un peu sa tete car rester dans cette position n'etait pas habituel et son cou la faisait travaillee. C'est en secouant sa tete qu'elle apercut l'etalon. Il etait assis allonger, la, a moins d'une dizaine de metre d'elle, et elle ne l'avait meme pas vu. Et lui, l'avait-il vue ? Impossible de le savoir ... Elle avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part ... Elle resta la, ne bougeant pas mais ses 2 oreilles etaient pointees vers l'avant, en direction de l'etalon. Sa curiosite ne manquait pas, mais elle ne voulait pas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 29 Oct - 14:12

Body Touch était toujours aussi triste, la tête pointée vers le sol, il l'enfouit dans ses jambes, puis fouina à nouveau dans la neige à la recherche d'herbe, l'herbe qu'il venait de déguster était glacée, mais cela ne le dérangea pas, il connaisait le froid, c'était comme son clan . . . Il trouvait de l'herbe, toujours aussi glacée, mais elle n'était pas mauvaise pour autant, puis . . . après un long moment, une odeur vint troubler ce moment de tristesse, il leva la tête et regarda autour de lui, puis il aperçu une petite jument qu'il avait l'impression d'avoir connue auparavant, ou plutôt rencontrée, mais sans plus, comme si ce souvenir avait été effacé, il ne savait pas comment réagir face à cette jument, de toute façon, il n'avait pas la force de se relever, il fixa la jument, sans rien dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Nombre de messages : 80
Age : 31
Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument
Date d'inscription : 22/09/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 30 Oct - 6:59

Il l'avait vue ...Son regard croisa le sien. Elle était autant joyeuse et rieuse que lui avait l'air triste et demoralisé ... Ice Cream s'approcha doucement, la tête basse, et souffla par ses naseaux, lorsqu'elle ne fut plus qu'a un mètre de l'étalon, elle s'arreta et lui demanda :

"Bonjour, tu t'appelle comment ??"

Une fois de plus, curiosité était là, d'autant renforcée qu'elle avait le sentiment de l'avoit deja vu ... Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 30 Oct - 8:23

Body Touch leva la tête vers la jument, mais avec toujours cet air triste, il n'était pas dans un de ses moments agressifs, sadiques ou ironiques, mais tristes . . .
Il répondit à la jument sur un ton doux et triste . . .


"Je suis Body Touch, et toi ?"

Une larme coula le long de sa joue, il voulu se lever, mais n'y arriva pas, alors il resta allongé, regardant la jument qui était à moins d'un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Nombre de messages : 80
Age : 31
Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument
Date d'inscription : 22/09/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 30 Oct - 11:45

"Moi c'est Ice Cream ! "

Sa gaieté s'arrêta pendant quelque instant, elle avait vu la larme, et il n'arrivait pas a se lever. Elle continua, plus doucement :

" Sa va ? ... Enfin je veux dire tu as des probleme ... euuhhhh .... Tu veux peut-être pas en parler ... enfin peut-être que t-en a pas ... mais si t'en a tu peux me parler ... Mais si t'en a pas ben ..."

Ice s'arreta la car elle venait de se rendre compte qu'a chaque fois qu'elle voulait se rattrapper, elle s'enfoncer encore plus. Elle fixa l'étalon dans les yeux et articula :

"enfin t'a compris quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 30 Oct - 12:37

Body Touch regarda la jument et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était tout aussi enchanté qu'elle, malgré qu'il soit mal en point.

"Non, tout va bien, je vous assure, enfin je crois . . ."

Il soupira puis baissa la tête, et chercha à nouveau de l'herbe dans la neige, elle était toujours aussi glacée, et bien enfouie dans la neige . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Nombre de messages : 80
Age : 31
Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument
Date d'inscription : 22/09/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 31 Oct - 2:01

" tu crois ?"

Ice savait qu'elle insistait, mais le voir dans cet état lui faisait mal au coeur ...
Elle leva brusquement la tete :


" Je me souviens !"

Elle était toute contente, elle se souvenait ou elle l'avait déjà vu ... Au lac bleu ... Elle comprit aussi pourquoi elle ne se rapelait plus, il n'avait pas l'air d'être le meme ... Elle hésitait a en parler, mais se lanca :

" Je t'ai déjà vu au lac bleu, mais comment se fait-il que quand je te rencontre, tu ai un probleme ? La tu as l'air très triste et au Lac bleu tu avais l'air très en colère ... 3

Elle débita tout sa rapidement, ses souvenir étant clair et précis ... Elle avait penser cet étalon méchant, mais comment est-ce possoible ? Il avait l'air si gentil maintenant ... Cette question lui trottinait dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 31 Oct - 6:12

Body Touc regarda la jumet, il aquiesca, pour lui dire une nouvelle fois qu'il allait très bien, même si ce n'en était pas vraiment le cas, ensuite il la vit crier qu'elle se souvenait, mais de quoi, lorsqu'elle lui raocnta, il se souvint lui aussi, puis lui dit.

"J'ai une double personnalité, je peux être méchant, et sympathique, cela dépend, mais bon, je ne sais rien y faire, avec certaines personnes je suis sadique, et vraiment très désagréable, et d'autres vraiment sympathique et attachant !"

Il regarda la jument, mais n'ajouta rien de plus, il ne fit que la fixer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Nombre de messages : 80
Age : 31
Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument
Date d'inscription : 22/09/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 31 Oct - 6:24

" C'est bizarre ..."

Elle laissa un moment de blanc puis rajouta :

" moi j'te préfère en mode gentil ! "

Elle lui sourit, le regarda dans les yeux, mais un bruyant gargouilli de son ventre la fit sursauter, elle regarda son ventre, l'air de se demander ce qu'il y avait dedans, puis repporta son attention sur Body Touch :

"t'as peut-être faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Archives :: .:| Sujets Finis |:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser