- Anger - Destiny - - 5 -
Nombre de messages : 264 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Clan de L'Ombre Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Seul... Jeu 9 Nov - 9:55 | |
| [ hihi !! A mort ! ] Faibrilement j'accéléra le pas et prit le trot. Et par chance je réussis a tenir debout restant aux côtés de mon père. Mais malheureusement la faim me tiraillait de plus en plus l'estomac et je savait que je ne tiendrait pas longtemps ainsi ! Je tourna la tête pour voir mon père avec ma mère. Pourquoi ne venait elle pas. Timidement je m'approcha.Anger les regarda avec un pincement au coeur. Quand il s'approcha d'elle elle cligna des yeux et détourna la tête troublée elle aussi de sentir son souffle aussi proche d'elle. A sa question elle répondit rapidement :- Je me fiche de son nom. - | |
|
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Seul... Sam 11 Nov - 5:56 | |
| No Trash resta calme. Il ne pouvait pas l'obliger à aimer la pouliche qu'elle avait mit au monde. No Trash d'une voix douce et calme, il déclara
- Bien... -
Puis il tourna la tête vers sa pouliche la regardant s'approcha de sa mère. Il baissa doucement les yeux au sol.
Il resta là 5 minutes avant de secoua son encolure. Puis sentant lui aussi la faim, il tira doucement la pouliche vers lui. Puis il posa les yeux sur Anger et se rapprocha encore un peu.
- Au revoir ma belle Anger -
Puis il gratta doucement sur le dos de sa fille pour qu'elle vienne avec lui. Et s'élançant au petit trot | |
|
- Anger - Destiny - - 5 -
Nombre de messages : 264 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Clan de L'Ombre Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Seul... Dim 12 Nov - 10:57 | |
| Anger regarda Leur fille venir. Elle eu un petit pincement au coeur mais le cacha bien et détourna la tête. A la dernière phrase de No', Anger tourna vivement la tête vers lui étonner mais charmée par ses paroles. Elle entrouvrit la bouche mais ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre ^^ Elle les regarda s'éloigner et soupira se retrouvant seule.
Je n'en peut plus tellement j'ai faim. Si sa continue je ne vais pas pouvoir tenir longtemps debout. Ma mère porte pourtant une délicieuse odeur qui m'attire. Mais ma mère m'effraye et je n'ose l'approcher. Aux solitations de mon père je fait demi tour vivement en couinement joyeusement et prend le trot en le suivant rapidement. | |
|