| Observe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Body Touch
Nombre de messages : 72 Age : 31 Age Perso : 6 Years ^^ Clan : Glacial [6] Sexe perso : StalLion =]] Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Observe Mar 24 Oct - 22:39 | |
| Body Touch était venu observer la cascade, ces jours-ci, elle n'était pas gelée, mais probablement qu'elle était très froide, cela voulait dire qu'elle serait bientôt à l'état glacée. Body Touch s'approcha de la cascade et l'observa un long moment, ses naseaux soufflant de l'air chaud, il n'était pas de très bonne humeur, mais cela pourrait peut-être changer, mais il faudrait qu'il rencontre quelqu'un de bien spécial . . . | |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 10:36 | |
| Un fine silhouette argentée se profila entre les arbres.
Elendil sortit de la fôret et s'avança vers le bassin bouillonant, un sourire étrange sur les lèvres.
La jument blanche passa à côté de Body, lui frôlant malicieusement les flancs, et lui offrit un magnifique sourire en guise de salut.
L'étalon était de ceux qu'elle connaissait depuis son enfance, il comptait beaucoup pour elle.
Elendil entra doucement dans l'eau glaçé, avec un petit ronflement d'aise.
Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour la jument, elle avait longuement traquée la meute de loup qui s'était attaquée à des chevaux du clan.
Elendil poussa un discret soupir et tourna ses yeux dorés vers Body Touch.
Sa voix chantante et grave résonna joliement dans les fracas de l'eau :
" Cela fait bien longtemp que je ne t'avais vu Body... " | |
|
| |
Body Touch
Nombre de messages : 72 Age : 31 Age Perso : 6 Years ^^ Clan : Glacial [6] Sexe perso : StalLion =]] Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 11:26 | |
| Body Touch observait toujours la cascade lorsque l'odeur qu'il appréciait tant vint trahir sa mauvaise humeur, il devint calme, serein et de très bonne humeur, il tourna la tête et l'aperçue, celle qu'il aime depuis si longtemps, il lui sourit, lorsqu'elle le frola, un frisson le prit, il souriait toujours tout en l'observant, il se sentit bien dès qu'il la vit, il espérait que personne ne viendrait troubler ce moment, lorsqu'elle lui parla, sa voix résonna dans son crâne, il s'ébroua et lui répondit d'une voix chaleureuse . . .
"Oui, trop longtemps !"
Il lui sourit à nouveau puis rajouta de cette même voix amicale et chaleureuse . . .
"Je suis heureux de te revoir après tout ce temps . . . Tu m'as manqué !"
Il lui sourit une nouvelle fois. | |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 11:45 | |
| Elendil sortit de l'eau et s'ébroua d'une energie sauvage.
Elle se rapprocha de l'étalon de son pas fluide et silencieux.
La jument lui rendit son sourire.
Dans un murmure, elle lui répondit, ses grands yeux dorés plongés dans ceux de Body Touch.
" A moi aussi... "
Son corps luisait de l'eau qui s'égoutait lentement, faisant ressortir ses muscles et ses courbes harmonieuse.
Elendil se mit en marche invitant d'un léger ronflement l'étalon à la suivre. | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 11:54 | |
| Body Touch la regardait d'un oeil très attentif, lorsqu'elle lui répondit qu'il lui avait manqué aussi, il ressentit quelque chose de fort, cela lui fit plaisir . . .
Elle l'invita à le suivre, et c'est ce qu'il fit, il marcha jusqu'à elle calmement et au fond, il était si heureux de la revoir . . .
Il commença à marcher à ses côtés mais n'ajouta rien, ne sachant pas trop quoi dire, mais quelques secondes plus tard, il lui dit quelque chose, ou plus précisément, lui posa une question . . .
"Qu'as-tu fait pendant tout ce temps où nous ne nous sommes pas vu ?"
Il avait posé sa question sur un ton doux, et protecteur . . . | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 12:14 | |
| Elendil nota le ton de l'étalon.
La jument n'aimait pas que l'on se soucie trop d'elle, que l'on se sente obligé de la protéger vu son sexe et sa stature qui paraissat fragile.
Mais elle ne dit rine.
Body savait cela et elle ne le prit pas comme tel.
Elle mit quelques secondes avant de répondre à sa question.
" Je suis allée et je suis venue en de mains endroits, veillant sur mes terres et ceux qui les peuplent. Mais toi Body, où étais tu ? "
Marchant à ses côté, dans ce calme et cette fraicheur, Elendil se sentait bien, reposée. | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 12:28 | |
| Body Touch marchant toujours à ses côtés, la regardait tout en faisant attention de là où il mettait les pieds, il l'écouta avec attention tout en continuant de sourire, lorsqu'elle eut terminé de parler, il lui répondit d'une voix douce et chaleureuse . . .
"Je trainais, je m'étais mis à l'écart, mais ce n'est pas très important !"
Il lui sourit à nouveau, il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé durant les quelques jours où il ne l'avait pas vue, il ne savait surtout pas ce qui lui était arrivé à elle . . .
Il l'aimait toujours, et cela de plus en plus, il ne pourrait jamais l'oublier, et s'accrocherait, il se doutait qu'il ne réussirait jamais à l'avoir pour lui, mais s'en fichait, elle était la plus importante pour lui ! | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 12:34 | |
| " Je ne trouve pas... "
Pourquoi ces mots ?
Se jugeait il moins important que n'importe qui ?
Elle ajouta avec un sourire.
" Tu es pourtant important pour moi... "
Elendil sa rapprocha et pinca gentiment l'encolure de son grand ami. | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Mer 25 Oct - 12:52 | |
| Body Touch ne se trouvait pas vraiment important, surtout par rapport à elle, qui était la plus importante pour lui, il lui sourit et ses joues rosirent légèrement lorsqu'elle lui dit qu'il était important pour elle, lorsqu'elle le pinca gentillement, cela le chatouilla, il se laissa tomber dans la neige et s'y roula joyeusement, la neige le rafraichit et lui fit beaucoup de bien, il se releva ensuite et s'ébroua avec beaucoup de vivacité, ensuite il regarda Elendil et lui sourit.
"Tu es aussi très importante pour moi, plus précisément la plus importante !"
Il lui sourit tout en rougissant. | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Sam 28 Oct - 12:26 | |
| Elendil fut surprise par le comportement si timide de l'étalon.
La jument eut un sourire qui ne disait rien de bon et poussa gentiment mais avec igueur Body dans la neige qu'il venait de quitter.
Elle se coucha sur lui, l'empêchant de se relever.
Du moins un certain temps, elle était bien plus petite et légère que lui...
" Je suis flattée d'occuper une telle place pour toi Body. "
Elendil prenait ça pour de l'amitié, connaissant bien trop ou justement pas assez le bel étalon blanc... | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Sam 28 Oct - 12:49 | |
| Les joues de Body Touch redevinrent blanches, comme habituellement, et c'est à ce moment là que Body Touch tomba dans la neige poussé par Elendil, elle le coinca, il ne fit rien pour se relever, et se sentait bien tout contre elle, il savait qu'elle pensait qu'il l'appréciait en toute amitié, sans plus, il aurait aimé qu'elle comprenne et que ce soit réciproque, lorsque lui dit qu'elle était flattée, il lui sourit d'une manière chaleureuse, et se retint de rougir, il lui donna un coup de museau sur son encolure amicalement, puis essaya de se relever, il pu se relever sans trop d'effort et poussa à son tour la jument dans la neige, et il s'allongea à ses côtés tout en souriant malicieusement. | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 2:38 | |
| Elendil se laissa tomber de bonne grace, oubliant pour quelques minutes tout ses problèmes.
La jument lui mordilla tranquillement le chanfrein, comme " vengeance ", et lui rendit son sourire.
Enfin, elle s'étala dans la neige, les yeux perdu dans le ciel et lui posa doucement une question qui l'avait longuement préoccupé et qu'elle n'avait jamais osé poser à un des deux étalons :
" Pourquoi vous êtes vous battu toi et No'...? "
Elendil lui lança un regard neutre, esperant ne pas avoir fait trop de mal avec ses mots... | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:05 | |
| Le sourire de Body Touch disparut, mais il dirait la vérité à Elendil, car il l'aimait, et il ne voulait pas la perdre, il la regarda droit dans les yeux, inspira profondément et commença son petit discour . . .
"Et bien, nous nous haïssons déjà parce que lorsque ma mère . . . est morte, il ne m'a pas soutenu, car il pensait que c'était moi qui l'avait tuée, mais ce n'est en aucun cas le cas . . . Et un jour, toi et moi, nous nous sommes rencontrés, j'ai commencé à tomber amoureux de toi, et lorsque j'ai su que No Trash aussi, et que je l'ai croisé . . . Nous nous sommes battu, pour toi !"
Il baissa la tête et puis reprit.
"Enlendil, depuis le premier jour où je t'ai vu . . . Je t'aime !"
Il la regarda droit dans les yeux, une larme coulant le long de sa joue. | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:13 | |
| La jument reggreta assez vite d'avoir posé sa question.
Eux deux ? Amoureux d'elle ?
Déjà que Body l'aime à ce point la surprenait mais qu'elle ait pu plaire à No', cela l'étonnait beaucoup...
Elendil fronça légèrement les sourcils.
Elle chuchota doucement, légèrement mal à l'aise :
" Pourquoi pleures tu Body...? " | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:18 | |
| Body Touch se leva et s'éloigna un peu tout en disant . . .
"Ce n'est rien El' !"
Il s'éloigna un peu puis s'allongea, des lrmes coulant le long de ses joues, il ne voulait pas lui dire, pourtant, il l'aimait plus que tout, il n'avait jamais osé lui dire, et voilà qu'il lui avait tout raconté, et en même temps . . . Tou avoué, mais, il pleurait, car il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle, qu'elle s'en irait avec No Trash, et celà le blessait profondément, lui brisait le coeur . . . | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:35 | |
| Elendil le regarda s'éloigner, impuissante. Non, elle n'aimait pas No', enfin pas plus que lui... Ils étaient tous deux des amis qu'elle avait un jour ou l'autre regardé en tant qu'étalons et pas comme simples amis d'enfance. Elendil soupira doucement.
" Je suis désolée que tu éprouve cela Body, mais je ne suis pas celle que tu cherches... " | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:38 | |
| Body Touch ne répondit pas, il se sentait tellement mal, il savait qu'elle ne l'aimerait jamais comme lui, il l'aimait, cela l'attristait plus que tout, il ne se décida pas à répondre, les larmes continuaient de couler le long de ses joues, il savait qu'il l'aimerait à jamas, et qu'il ne l'oublierait jamais pour une autre, et il n'irait jamais avec une autre jument juste pour avoir un petit poulain, il aurait voulu en avoir un avec elle, mais elle ne le voulait pas, et respectait son choix, puis il finit par répondre . . .
"Je le sais Elendil, je le sais, tu ne m'aimeras jamais comme je t'aime, mais je ne t'oublierai jamais, et tu resteras gravée dans mon coeur, et mes sentiments pour toi ne changeront pas pour autant" | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:44 | |
| Elendil se releva, soupirant de sa stupidité.
Pendant toutes ces années, elle avait vécu avec tant de chevaux, Body en articulier...
Elle n'avait jamais soupçonné de tels sentiments à son égard...
La jument se rapprocha doucement et se mit à ses côtés.
" Ne te condamne pas pour une illusion Body... " | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:46 | |
| Body Touch la senti approcher, il essaya de ne plus pleurer, il n'aimait pas pleurer, mais la tristesse était quelque chose que chacun avait vécue à un moment ou à un autre pendant sa vie,il regarda Elendil et fit un sourire forcé, il la regarda, il la trouvait tellement belle et merveilleuse, il se promit de ne jamais cesser de l'aimer, ce qu'il s'était promis il y avait déjà quelques temps . . . | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:51 | |
| En temps normal, Elendil se serait sérrée amicalement contre lui mais le moment était plutot mal choisit.
La jument blanche poursuivit son chemin, le laissant derrière elle.
Abandonnerait il un jour ce rêve qui les condamnerais tous les deux ? | |
|
| |
Body Touch
| Sujet: Re: Observe Dim 29 Oct - 6:56 | |
| Body Touch la regarda partir, il avait l'impression que sa meilleure amie le laissait tomber comme s'il n'était rien pour elle, cela le blessa particulièrement, il resta allongé, et enfouit sa tête entre ses jambes, continuant de pleurer sur son propre sort, il avait l'impression d'avoir tout perdu, il voulait qu'ils restent amis, mais ne savait pas si elle le voulait . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe | |
| |
|
| |
| Observe | |
|