Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arabesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabesque
- 5 -
Arabesque


Nombre de messages : 174
Age : 31
Clan : Clan des Terre Brûlantes
Sexe perso : fille
Date d'inscription : 22/10/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Arabesque   Arabesque EmptyDim 22 Oct - 14:17

Nom du cheval :
Arabesque

Âge :
5 ans

Sexe :
Zu'

Clan :
Clan des terre brulantes

Histoire :
Arabesque n'a pas toujours eu une vie facile ... Loin de là ... Elle est née dns un troupeau déjà agité, avec un étalon sur le point de céder sa place.Cet étalon donc, fut battu par un jeune étalon fringant et sans scrupule. Elle avait alors 6 mois. Sa mère n'était pas une jument d'une extreme beauté, néanmoin elle faisait de formidable poulains ... Comme la petite Arabesque, qui a 6 mois était déja vrament belle et "classe". A 1ans, l'étalon fringant et chef de son troupeau fit un nouveau de ses caprices : toutes le juments qu'il désignaient indignes de rester dans le troupeau devait partir. Mais le jolies jument étaient obligées de rester. La mère d'Arabesque fut chassée sans ménagement mais quand Arabesque essaya de la suivre, l'étalon l'en enpecha, et a 1 ans elle ne put faire grand chose ... mais dans un élan de rage, elle foncit sur l'étalon et le mordit férocement au flanc ...L'étalon garda toujours la marque, et nourit une rancune envers cette jument, bien qu'il ne voulait pas la chasser, car elle était une des plus jolies ....

Petit a petit se formit le plus prestigieux troupeau de là ou elle vivait, celui avec les plus belles juments, mais aussi le plus malheureux ... Quand on y entrait, on ne pouvait presque plus en ressortir .... L'étalon avait a ses ordre une dizaine d'autre étalons, qui surveillait 24h/24 ses juments ...

Arabesque grandit donc seule, loin de sa mère, qu'elle ne revit plus jamais. Elle était gentille envers les autres juments du troupeau mais jamais plus. Les étalons gardaient toujours un oeil sur elle, se qui la desserpérait de plus en plus ... elle voulait partir ....L'étalon ne saissait de la harceler, de la rabaisser devant tout le monde, mais lorsqu'il se retrouvait tous les deux seul, il devenait plus gentils, plus sensible ... Si bien qu'Arabesque ne su que penser ...

A 4 ans, lorsqu'elle eut ses premières chaleurs, l'étalon n'attendit pas plus, car ça faisait au moins 6 mois qu'il était impatient de la saillir, mais elle était trop jeune .... Un soir ou ils s'était retrouvés seuls, Il avait eu un compportement étrange, qu'Arabesque ne comprenait pas ... Quand il essaya de lui monter dessus, elle fut si surprise que d'une ruade elle envoya l'étalon paitre ! ( humour bien placé ^^ ) Celui ci était si furieux, qu'il fit comme a chaque fois qu'une jument lui résistait, il appelait ses étalons a la rescouse .... Ce fut certainement la plus horrible nuit qu'Arabesque passa .... Presques tous les étalons du troupeau étaient réunit a l'entourait, la reniflant de partout mais l'empechant de bouger ...Ce n'est pas faute de s'être débattue, mais elle ne faisait pas le poid a 10 contre une ... Son coeur battait a 100 a l'heure, sa queue ne saissait de se relever puis de s'abaisser ... Tous les étalon la mordillait, la sentait,et si par malheur elle esquivait un geste, on le mordait férocement sur le garrot ... Lorsqu'elle fut bien humiliée, le chef se montra ... Une lueur a la fois de défi et de triomphe brillait dans ses yeux ... Quand a Arabesque c'est la qu'elle versa sa première larme ... Oh, pas grand chose, mais juste assez pour s'en vouloir après ... Il lui monta dessus avec légèreté, essayant de lui faire aprécier ce moment autant qu'a lui ... Mais c'était raté ... Lors de la sallie, elle se tortilla, mais pas moyen de bouger .. Il l'avait coincée ... Quand il eu finit, il ne descnedit pas tout de suite ... Il la mordillait et la gratouillait sur le dos, lui montrant de l'affection qu'elle rejeta, et c'est au prix d'un dernier effort qu'elle le fit partir, elle s'effondra alors, épuisée ....

Cette saillie ne donna naissance rien, et c'est a son réveil qu'elle s'enfuit. Elle fut poursuivie pendant six mois par l'étalon ... Il ne lui laissait jamais de répit, mais elle savait qu'elle gagnerait ... Elle le fit. De plus, quand l'étalon rentrit dans ses terres, il s'aperçut que tout son clan était parti en fumée, que chaque étalon avait emmener une ou plusieurs jument avec lui ... Sa vie avait été ruinée par une petite jument, par ses sentiments ....

Arabesque, elle, poursuivait son chemin en se reposant, elle arriva un jour dans une nouvelle terre .....


Caractère :
Arabesque est tétue, arrogante et ne supporte pas les étalons. Dès qu'un s'aproche d'elle, elle est sur la defensive. Elle n'est absolumnt pas influençable, loin de la, mais peut, elle se montrer très persuasive ... Elle a aprit a cacher ses sentiments, mais ils se devinent quand même ...

Qualité(s) :
Généreuse envers les juments, tétues, pas possessive, ferme dans ses posotions.

Défaut(s) :
Arrogante, des fois froide et ne supporte pas les étalon a moins de 10 mètre d'elle.

Code :
[ Code Accepté par Elendil ]

Comment as-tu connu FW ? :
Par un top site

Autre(s) :

bah je vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 613
Age : 31
Age Perso : 6 ans / 9 ans
Clan : Terres Glaciales / Neutre
Sexe perso : Jument / Etalon
Date d'inscription : 22/08/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyLun 23 Oct - 12:18

Bienvenue !
Eh bien ! Quelle histoire ! ^^

Tout est parfait !
Tu peux jouer.

( Met une signature le plus vite possible ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimo.forumactif.com
Arabesque
- 5 -
Arabesque


Nombre de messages : 174
Age : 31
Clan : Clan des Terre Brûlantes
Sexe perso : fille
Date d'inscription : 22/10/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyLun 23 Oct - 13:09

Merci !!!

c'est que pour l'histoire je me suis creusée la tête !! )

pour la signature c'est ok bien qu'il manque un chti détail ... la photo !! Non mais en fait j'hésite a la faire alezanne comme sur la signa juste la ou grise pommelée comme sa :

Arabesque Images20ll8

Alors j'aimerai avoit ton avis de pro ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 613
Age : 31
Age Perso : 6 ans / 9 ans
Clan : Terres Glaciales / Neutre
Sexe perso : Jument / Etalon
Date d'inscription : 22/08/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 8:36

Moi j'aime bien l'alezan !
C'est marrant, le tout premier cheval que j'ai incarner était un étalon et c'était cette photo là que j'avais utilisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimo.forumactif.com
Arabesque
- 5 -
Arabesque


Nombre de messages : 174
Age : 31
Clan : Clan des Terre Brûlantes
Sexe perso : fille
Date d'inscription : 22/10/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 9:05

haha !! concour de circonstance ... je trouve que jument et étalon vont bien ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 9:12

Bienvenue!

Tu peux jouer, quand à moi je préfère la grise ^^
I love ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Arabesque
- 5 -
Arabesque


Nombre de messages : 174
Age : 31
Clan : Clan des Terre Brûlantes
Sexe perso : fille
Date d'inscription : 22/10/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 11:41

merci !!
et pour l'histoire sa me rassure j'avais peur d'en faire un peu trop ...
Mais comme je vais pouvoir t'envoyer bouler !!!! Razz ^^

Et pour la couleur bah crotte alors ... je sais plus quoi faire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 12:29

Mmm, à mon avie tu ne sera pas débarasser de No si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Arabesque
- 5 -
Arabesque


Nombre de messages : 174
Age : 31
Clan : Clan des Terre Brûlantes
Sexe perso : fille
Date d'inscription : 22/10/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMar 24 Oct - 14:14

j'en doute pas ... mais je peux toujours essyer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque EmptyMer 25 Oct - 4:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Arabesque   Arabesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Morceau de Lune qui ne trouve plus le Chemin - (Arabesque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Archives :: .:| Inscriptions Finies |:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser