Last Day | Summer Always
Nombre de messages : 87 Age : 31 Age Perso : 8 // 4 ans Clan : Terres glaciales // Neutre Sexe perso : Stall' // Ju' Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Escapade asardeuse Dim 22 Oct - 13:00 | |
| Je m'avançais doucement , mes pas créeant des sons régulier et mélodieux .. Mes pensée etait ailleur ... * Summer ressaisis toi ..* je decidais de mettre un peu de peps dans ma marche et piqua un petit galop prudent dans cette forêt sombre ... je sentais une odeur inconnue*Quesque c'est ? un cheval ... je ne saurais le dire ..* Envers et contre tous je continua ma route . | |
|
Lucivol
| Sujet: Re: Escapade asardeuse Sam 28 Oct - 4:48 | |
| Oui, c'était un cheval, précisément une jument. J'était deoubt, scrutant les environs. Finalement, j'ai envie de galoper, alors je ne me prive pas. Je pars au galop, et croise un cheval, je ne l'avait pas senti, le vent n'est pas en ma faveur. Je bote, juste à côté de lui, pour lui faire comprendre que je n'aime pas le compagnie. | |
|
Last Day | Summer Always
Nombre de messages : 87 Age : 31 Age Perso : 8 // 4 ans Clan : Terres glaciales // Neutre Sexe perso : Stall' // Ju' Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Escapade asardeuse Dim 29 Oct - 13:03 | |
| Summer ce retrouva face a face avec un cheval, + précisemment une jument . Elle ne s'y attendait pas et piaffa de surprise . et remarqua le fait que la jument n'avait pas l'air très sociable. Tant pis , je fis remarquer d'un regard a l'inconnu que j'etais la la première et que si elle ne voulait pas de ma compagnie , elle n'avait qu'a partir . Je gratta le sol en signe d'approbation et de curiosité face a cette jument inconnue . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade asardeuse | |
| |
|