| A grandi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A grandi... Jeu 19 Oct - 11:12 | |
| Arde' marchait...Il attarpa au passage une branche et machouilla les feuilles...Il sourit en se rendant compte qu'avant il n'aurait jamais pu les attraper ces branches...Il avait grandi...Il arriva au pied de la montagne sombre...Il la gravi assez aisament...Arrivé au sommet il embrasa le paysage qui s'étalait sous ses pieds...Il n'y avait pas de brume aujourd'hui, la vue était magnifique...Il vit la cascade, la plaine, le sentier...Il sourit en voyant ses terres...Celà ne faisait pas longtemps qu'il était là...Pourtant elles lui semblaient familière...Il se grandit et gonfla ses muscles...Il s'était bien dévellopait et était maintenant un jeune étalon en pleine force...Il frémit soudain....
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A grandi... Jeu 19 Oct - 11:54 | |
| Elendil sembalit être sortie de nulle part, comme à son habitude, la jument, au pas aussi léger que les flocons de neige se glissa aux côté de l'étalon, qui était maintenant aussi grand sinon plus qu'elle.
La fine jument blanche, un sourire énigmatique dans les yeux attrapa au passage quelque feuilles sur la branche qui dépassait des lèvres de l'étalon.
Elendil continua son chemin, l'air de rien puis lança un petit hénissement flûté pour saluer son neveu.
Il avait bien grandit et était devenu un magnifique étalon.
La jument était fière de ce qu'était devenu Ardent.
Ses chaleurs ne se faisait que très peu ressentir sur les terres glaciales, tant mieux.
Elendil tourna des yeux malicieux vers l'étalon. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A grandi... Ven 20 Oct - 9:55 | |
| Arde' se retourna assez vite pour appercevoir sa tante s'éloigner avec des branches dans la bouches...Il entendit son hennissement...Il avanca de quelques pas et la salua d'un bref hochement de tête... "Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu..." Il avait parlé sans émotion particulière...Pourtant il était extrèmement heureu de la revoir...Cependant il avait appris (grâce à elle d'ailleur...) à cacher ses émotions...Néanmoins il s'avait qu'avec elle celà ne servait à rien ; elle lisait en lui comme dans un livre ouvert...Et ça depuis qu'ils s'étaient rencontrés... | |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A grandi... Ven 20 Oct - 10:12 | |
| Elendil lui décocha un sourire rayonnant.
Elle aussi était contente de le voir...
La jument lui rendit son signe de tête et répondit de sa voix calme et mélodieuse :
" Oui, j'étais occupée ces derniers temps, et je m'aperçoit aujourd'hui que je t'ai à peine vu grandir... "
En effet, la taille de son neveu lui avait fait douter de l'identité de l'étalon qui lui faisait face.
Mais au fond, Ardent n'avait pas changé...
Elendil revint doucement vers lui, apportant de ce fait un vent glaçé qui vint soulever sa crinière argentée. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Ven 20 Oct - 10:20 | |
| "Nous ne nous sommes pas vu beaucoup en effet...Tu avait tes responsabilités de dominantes et moi j'ai volé de mes propres ailes...Mais je peut te dire que je suis content de te revoir...Ca me fait chaud au coeur de savoir que tu vas bien...J'ai eu peur un moment que tu ais eu des ennuis..." Arde' avait grandi certe mais au fond c'était toujours le petit poulain qui s'inquiétait pour les autres...En particulier pour ceux qu'il aimait...Comme Elendil par exemple... "Pour résumer ma vie ces derniers temps on peut dire que j'ai visité quelques terres...J'ai rencontré d'autres chevaux...C'était très instructif...Et aufaite j'ai rencontré dream, j'ai assisté à un combat, soigné un ami...J'ai beaucoup appris...Maintenant je me promène au gré du vent pour apprendre le plus possible...Mais toi ? Qu'as tu fait ?" Arde' la regarda avec intérêts elle n'avait pas changé...Elle était toujours la même...La plus gentille mais aussi la plus sévère...Mais il aimait ça...Il l'avait aimait (pas en amour ^^ !! En tant que relations tante/neveu !!) dès qu'il l'avait vu...C'était sa tante...C'était la sienne et il l'adorait mais était-ce encore réciproque ? Il éspérait vraiment... | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Sam 21 Oct - 4:08 | |
| Elendil l'écota sans l'interrompre, l'encolure arqué les oreillespointées vers lui.
Elle tenait son neveu en haute estime et était fière de ce qu'il était devenu.
Y était elle pour quelque chose ?
La fine jument blanche finit par répondre à la question de l'étalon :
" J'ai erré là ou le vent me menait, veillant sur les terres glaciales et traquant une meute de loups un peu trop insouciante. "
Elendil avait en effet poursuivit pendant plusieurs jours la bande de loups gris, qui n'en finissait pas de la provoquer.
Elle semblait pourtant aussi fraiche que dans ses premiers jours mais son regard sombre et froid refletait à peu près ces derniers jours comme des moments éprouvants. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Sam 21 Oct - 4:53 | |
| "Sache que je suis heureux de te revoir...J'ai eu quelques prériodes difficiles...Il faut dire que tu n'était pas la pour me remettre les idées à l'endroit ^^ ! Mais le plus dur fut de voir que j'ai provoqué un combat...J'était inscousiant et j'ai mis en péril la vie de 2 étalons...L'étalon qui me protégé est celui que j'ai soigner...Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Byaku...Quand à l'autre, il a une robe aussi noire que son coeur...Ils seraient surement morts si Dream n'avait pas intervenu...J'ai eu peur vus qu'en plus je ne pouvait rien faire...Mais bon...au faite tu a parlé des loups...J'en est vu moi aussi et j'ai faillit être leurs victime..." Bien qu'il savait que cela ne servais à rien vu qu'Elendil pouvait lire ses pensées et son coeur il passat sous silence le fait qu'il avait amené Sô sur les terres Glaciales...Son esprit s'envola malgrès lui...Il pensait à Sô...Qu'était elle devenu ? Et Sparky ?...Revenant à la réalitée il rougit en voyant Elendil... "Mais tu est rentré dans l'ordre maintenant...J'ai écouté les rumeurs sur les autres clan et aussi des histoires...Et je sais maintenant que ma loyauté revient au clan des Terre Glaciales...Il faut simplement que je trouve ma place..." | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Sam 21 Oct - 10:39 | |
| Elendil fut submergé par ce flot de paroles et répondit par un sourire mystérieux. Elle se pencha pour brouter et dit sur le ton de la conversation.
" J'ai appris hier qu'on avait vu revenir, quelque jours plus tôt, un jeune étalon bai, des terres sombres accompagné d'une charmante pouliche, tu ne saurais pas de qui il s'agit par hasard ? "
La jument fit un clin d'oeil à son neveu et lui fit sigen qu'elle n'attendait pas de réponse. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Sam 21 Oct - 11:38 | |
| "Si... Je suis venu avec Sô... C'est une de mes amies... Je l'ai rencontré quand j'était poulain... Mais hier nous avons été victimes des loups..." Arde' frémit doucement...Faisant tombé la neige qui le recouvrait car il s'était mis doucement à "floconer"... | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Dim 22 Oct - 3:46 | |
| Elendil ne répondit rien, regardant les flocons tomber lentement.
La jument blanche lança un regard amusé à son neveu et se rapprocha de lui.
Elle souffla un air frais dans les naseaux de son neveu et le regarda de haut en bas.
" Et dire que je t'ai rencontré, tu grelottait de froid et te perdait dans la neige... "
Elendil lui offrit un magnifique sourire, la neige venait se perdre dans sa longue crinière d'argent.
Ces terres étaient vraiment une merveille... | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Dim 22 Oct - 10:36 | |
| Arde' sourit à l'évocation de sa "jeunesse"...C'est vrai qu'il n'était pas très dégourdi !! Arde' reporta son regard sur sa tante...C'était grâce à elle qu'il était devenue ce qu'il était...Et il lui en était très reconnaissant... "Oui, je me rappelle...Mais dis moi, que c'est il passé pour toi ? As tu eu des problèmes avec le clan ? Et aussi, as tu vu Vénamo ? Parce que celà fait un petit bout de temps que je ne l'ai plus vous..." | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Dim 22 Oct - 11:13 | |
| Elendil prit bien soin de ne pas avoir cet air absent à l'évoquation de l'étalon, comme elle l'avait déjà fait devant son neveu.
" Oui, je l'ai vu à l'occasion. "
La jument blanche plia les antérieurs et finit par se rouler tranquillement dans la neige.
Elle se releva, plus blanche encore qu'habituellement. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Lun 23 Oct - 11:21 | |
| Arde' regarda sa tante se rouler...Lui aussi aurait voulue se rouler...Cependant il ne le pouvait pas...Pourquoi ? Il ne le savait même pas...Il tourna son regard vers le ciel...Regardant tomber les flocons...Il pensait à Sô...Qu'était elle devenue ? Il ne le savait pas...Il éspérait seulement qu'elle aille bien...Avait elle grandi comme lui ? Peut-être...Comme il aurait aimé la revoir elle ainsi que Sparky...D'ailleur celà faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu...Sortant de ses pensées Arde' reporta ses yeux sur sa tante... "Toi qui est la dominante, peut-être sais tu ce qu'est devenue un poulain nommé Sparky ? Il est le fils de Ice Cream..." Puis il baissa les yeux... "Non en faite ne me dit pas...Mais dis moi plutôt ce qu'il s'est passé pour toi car tu m'a seulement dis que tu avais chassé des loups mais n'as tu rien fais d'autre ?? " Arde' parler calmement, il avait changé...Bien qu'il soit rester les petit poulain il était plus calme plus mesuré, plus sage peut-être...Il avait beaucoup appris sur lui...Il se savait un trait de caractère qu'il ne savait pas s'il était un défaut ou une qualité...Il était dépendant de ses proches...Il n'était rien sans eux...Il n'était que poussière, qu'une étoile parmis les autres, qu'une goutte parmis l'océan...Mais qu'importe...C'était une faiblesse autant qu'une force... | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Mer 25 Oct - 10:42 | |
| Elendil le regarda longuement et finit par répondre d'une voix ou résonnait une légère fatigue.
" J'ai entendu parler d'un poulain nommé Sparky, je penses qu'il va bien...
Quant à ce que j'ai fait, je prefère ne pas te le faire savoir. "
La jument appuya bien sur ses derniers mots, pour dissuader son neveu d'insister.
Elle était lasse et la seule chose dont elle avait envie était de s'étendre dans la neige pour dormir longtemp...
Elendil s'avança vers Ardent et souffla un air frais dans ses naseaux, pour s'excuser de son manque de sociabilité.
Elle s'éloigna légèrement, observant le ciel, l'oeil légèrement inquiet. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Mer 25 Oct - 10:49 | |
| Arde' hocha la tête ... "Tu as changé ... Tu a l'air éreinté ... Lasse et épuisé ... Tu as changé en ça ... Pourquoi ? Qu'est ce qui ne va pas ?" Arde' lui fit signe qu'il n'attendait pas de réponses ...Mais il s'inquiété pour elle, il ne l'avait jamais vu comme cela ... Que c'était il passait pendant son absence ? Il se recula pour mieux la voir ... | |
|
| |
Elendil Admin
| Sujet: Re: A grandi... Mer 25 Oct - 10:55 | |
| Elendil lui fit un sourire rassurant.
Ses traits se détendirent un instant.
" Ce n'est rien, je suis simplement fatiguée de mes derniers jours. "
La jument lui fit un clin d'oeil et s'éloigna au trot, cherchant un endroit ou s'étendre un moment.
Ses pensées s'envolèrent pour se fixer sur une personne qu'elle aurait bien aimé rencontré pour pouvoir se défouler et libérer toute cette pression...
A cette idée, un sourire amusé vint éclairer le visage de la jument.
Elendil disparut entre les flocons. | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: A grandi... Mer 25 Oct - 11:01 | |
| Arde' vit Elendil s'éffacer ... Il était triste pourquoi ? Parce que ... Il hénnit puissament avant de faire un beau soleil (une roulade) pour tomber dans un grand nuage de neige ... Il resta ainsi prostrer ... Un petit lapin vint le rejoindre ... Arde' le salua ... Le petit lapin vint se blottir contre lui ... Et dans le froid mordant Arde' chanta sa peine ... "Pourquoi ?
Pourquoi ?
Car c'est ainsi ..
Ma faiblesse est ma force ...
Je suis dépendant ...
Oui dépendant ...
Des gens que j'aime ...
Qui sont important à mes yeux ..." Elendil pouvait elle l'entendre ? Il s'en moquait ... Il connaissait sa faiblesse et l'accepter ... Il avait mal ... Il tremblait ... Il voualit se relever et courir ... Courir jusqu'à mourir ... Mais il n'avait plus la force, il été cloué au sol ... Prostrer ... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A grandi... | |
| |
|
| |
| A grandi... | |
|