| Nomade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomade Invité
| Sujet: Nomade Dim 15 Oct - 8:14 | |
| ○ Nom du cheval :Nomade ○ Âge :6 ans ○ Sexe :Jument ○ Clan :Terres Brûlantes ○ Histoire : Nomade es née en plein désert, sa mère est morte quelques jours après la naissance de Nomade... Elle à dut se battre contre divers êtres, cela lui a forgé un caractère de feu! Elle n'a jamais connut son père et a presque tout le temps été seule, c'est pourquoi elle reagit souvent de façon bizzare en prensence d'autres chevaux... ○ Caractère :Pleine d'allant, difficile a atteindre! Elle sait se battre et n'hésite pas... (je suis un peu a cours d'idées la! ) ○ Qualité(s) :Déterminé, elle ne se laisse pas faire ○ Défaut(s) :Parfois insensible, arrogante, méfiante, jalouse, agressive ○ Code : [ Code Accepté par Elendil ] ○ Comment as-tu connu FW ? :Au Hasard ○ Autre(s) :Rien
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 9:08, édité 2 fois |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 8:48 | |
| Welcome!! [Tu est inscrite sur A-L toi nan??] | |
|
| |
Nomade Invité
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:05 | |
| - Elendil .:. Dead Moon a écrit:
Bienvenue ! Il manque un code, et je te demanderais de rallonger un poil ton caractère ! ( Jolie photo ! ) Merci! Ok vait trouver l'autre code et je vait trouver du caractère! - Citation :
- Welcome!! [Tu est inscrite sur A-L toi nan??]
Merci, [si tu parle d'Arabians Life oui, comment tu ma reconnut? Et t'est qui dessus? (Oui je sais je pose beaucoup de questions en meme temps! xD)] |
|
| |
Vénamo - 5 -
Nombre de messages : 218 Age : 32 Age Perso : 6 ans Clan : Neutre Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:11 | |
| Bienvenue ! ^^ J'avou super photo ! | |
|
| |
Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:16 | |
| - --> Nomade <-- a écrit:
- Citation :
- Welcome!! [Tu est inscrite sur A-L toi nan??]
Merci, [si tu parle d'Arabians Life oui, comment tu ma reconnut? Et t'est qui dessus? (Oui je sais je pose beaucoup de questions en meme temps! xD)] Eh bien pour commencer je t'ai reconnu grâce à ta signature (enfin il me semble bien y avoir vu la même^^). Et je suis Dawn [La fille de Free^^]. Et toi je suppose que tu est Température Wish nan?? | |
|
| |
Nomade Invité
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:21 | |
| Merci Vénamo
Dark, je vois qui c'est Dawn, mais moi je suis pas Temperature Wish, je suis Blue Boy & Geisha et mon autre compte c'est Simphony, mais la signa de Nomade, je l'est prise (et Temperature Wish aussi surement) sur MYH autre truc ou les createurs donne des signa aux autres! |
|
| |
Daemone - 5 -
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:27 | |
| D'accord!Donc en fait nan je voyais pas du tout qui t'étaitxD | |
|
| |
Nomade Invité
| Sujet: Re: Nomade Dim 15 Oct - 9:29 | |
| Lol, pas grave maintenant tu vois nan? |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomade | |
| |
|
| |
| Nomade | |
|