Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moon Light Sparkle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Light Sparkle




Nombre de messages : 40
Age : 31
Clan : Clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 11/10/2006

Moon Light Sparkle Empty
MessageSujet: Moon Light Sparkle   Moon Light Sparkle EmptyMer 11 Oct - 7:00

Nom du cheval :
Moon Light Sparkle (ou Sparky pourles intimes et Sparkouche pour l'énerver ! )

Âge :

2 ans et demi pour l'instant, mais ça vais évolué

Sexe :
étalon


Clan :

Clan des terres glaciales

Histoire :
ben, il est née sans emconbre, ue nuit, de sa mère Ice cream. C'est un shetland alezan crin lavé. Il va partir voir tout ce que recèle le monde ....

Caractère :
Il est aventureux ! Il veut toujours tout savoir. Il n'a pas peur des situations perilleuse, car il s'en sort en general. Farceus, il aime joué des tours a ses proches, qui trouvent ça un peu lassant a la longue ..... Il tient de sa mère sa fierté et sa générosité, ainsi que des valeurs morales. Il est aussi très mauvais perdant ... encore plus que sa mère !!!Il deteste se battre, non pas parce qu'il est petit et pas fort, bien au contraire même !! Il est très puissants et à des sens très aiguisés. Il n'aime pas se battre simplement car il sait que s'il en vient au sabot il n'hésitera a blesser énorment l'aversaire. Il est globalement souriant et joyeux !
=> Pour l'instant, il est très influançable, mais c'est un poulain et sa va changer.


Qualités:
Il est là quand on a besoin de lui ..... Il est généreux et pas du tout possesif. Il adore avoir du contact avec les chevaux ... jument ou étalon, il est très famillier. Très tolérant, il accepte tout et comprend les chevaux, il est un peu psyclolgue .... on peut facilement se confier a lui il ne dira rien et sa se sent.

Défauts:
Il ne s'énerve pas facilement mais quand il s'énerve se n'est pas pour rien !! Desfois, quand il est pensif, on lui parle et ne repond que par de bref hochement de tête, c'est très énervant .... Ses blagues sont desfois pas drôle.

Codes :
cf Ice Cream

Comment as-tu connu FW ? : pars une amie

Autre(s) :
désoler pour cette fiche incomplète mais ce n'est qu'un poulain et elle va beaucoup grandir pendant
les emaines a venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Moon Light Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Moon Light Sparkle   Moon Light Sparkle EmptyMer 11 Oct - 7:54

Bienvenue!
ok, mais tu n'avait pas fait une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Moon Light Sparkle




Nombre de messages : 40
Age : 31
Clan : Clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 11/10/2006

Moon Light Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Moon Light Sparkle   Moon Light Sparkle EmptyMer 11 Oct - 9:13

ben justement .... j'ai créer un autre compte pour mon poulain car je préfère et j'ai donc réecrit la présentation du poulain !!!

toi étant un admin, et mon ancienne présentation étant verrouillé, pourrait-tu la suprimée ?????

merci
sparky
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

Moon Light Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Moon Light Sparkle   Moon Light Sparkle EmptyJeu 12 Oct - 9:03

AA, ok.
Oki je la supprime tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Moon Light Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Moon Light Sparkle   Moon Light Sparkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Light Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[ Dead Moon ]-|-[ Etalon ]-|-[ Neutre ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Archives :: .:| Inscriptions Finies |:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser