Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive seule ... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 7:56

J'arriva au grand galop, queu en panache, oreille droites, naseau dilaté, sur ces terres que je ne connaissais pas.
Je regarda tout autour de moi et ne vis personne.
Je continua ma route éspérant rencontrer quelqu'un d'ici peut, je n'aimez pas être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:03

Swen' se promennait, elle reprennais des forces rapidements, il fesait chaud et elle était en sueur, elle ne s'apperçu pas de la présence de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:15

Après avoir galoper encore 5 minutes, je m'areta regarda dans une direction et renifla l'air, une odeur de cheval me parvint au nez, je tourna la tête et vis au loin un cheval.
Mon flair m'indiqua que c'était une jument, j'hennit dans sa direction pour voir comment elle aller réagire.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:17

Se retourna rapidement, puis observa..
Une jument, ouf
Répondit, en espèrent qu'elle serait simpas et qu'elle ne lui ferait aucun mal
Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:21

Je me raprocha d'elle en trotinant joyeusement, je lui fit un grand sourire

"Bonjour, je m'appele Rubis et vous??"

*Cool elle a l'air sympa !!*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:23

Se détendit, elle avait l'air simpathique et cela la rassura.
-Je m'appel Swendaï ! Enchantée de faire ta connaissance, je peux te tutoyer ?
S'ebbroua
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:39

Je souri, ceci était un un bon signe, elle voulait que je la totoy!!

"Oui pas de problème c'est un jolie prénom je trouve!! Tu a quel âge ?? Moi j'ai 5 ans!"

Dit-je toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:42

Elle rouffla doucement des naseaux, elle était à l'aise
J'ai 2 ans, enfin environ.. je ne suis pas vraiment sûr ! Ca parait bête, mais bon ..
Baissa les yeux un instant, puis se ressaisit et souriait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:50

Je l'écouter attentivement elle avais l'air timide

"Ho ça arrive c'est pas grave!! Tu est sur ces terres depuis longtemp ??"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 8:51

Reflechit
Euh, je rode un peu, je n'ai pas vraiment de chez moi, ni de terre, enfin, je suis comme il parait 'neutre' ou qu'elques choses comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 10:18

"Ha ok !! Moi je fais parti de ces terres j'ai décider de suivre un étalon en qui je tien beaucoup!!"

Je baissa les yeux la regarda pui souri

"Tu a un copain??"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 10:48

Fit bouger ses petites lèvres, songeuse
naan, je n'en ai jamais ue..
Gratta doucement le sol, il y avait peut d'herbe mais très débrouillarde tout de même quelques touffes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 10:51

"ok" !!

Elle n'était pas très bavarde finalement, c'était moin amusant que je l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 12:48

Regarda un peu partout, elle s'ennuiyait
Dit, une course ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyDim 8 Oct - 13:56

Je redressa la tête et souri

"Ha ouai alors ça fesais longtemp que je ne n'en avais pa faite !!"

Je me mis a ses côter comme si il y avais une ligne imaginaire, je mi un sabot en avant

"Prête??"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyLun 9 Oct - 10:24

Montra du bout du nez une arbre mort
C'est le ligne d'arrivée
Frémissante attendit le départ
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyLun 9 Oct - 10:32

Chocha la tête la tête en signe de O.K, je gratta le sol la regarda malicieusement

"Okay, a vos marques ... prêt... PARTEZ !!"

Dit-je en partant comme une flèche je galoper a mon aise, je jeta un coup doeil derière et la vis derière moi

"T'est a fond la ??"

Di-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyLun 9 Oct - 10:40

Elle parti rapidement, d'ne allure fluide et soupple. Elle plaqua les oreilles agacées par la jument, Swen' était peut être petite, fine, mais elle était vie, rapide et franche.. Elle allongea ses foulées et la rattrapa avec aise, encolure alongée
Evite de me chercher des nosies toi
Elle claqua ça machoir, et allongea, elle se gardait pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyLun 9 Oct - 11:17

Je m'écarta un peu de la jument, surprise par sa réaction, si elle voulais jouer a ça il n'y avais pas de problème!! J'accéléra allongea mes foulés et pris quelques longeur d'avance, lui envoyant des mottes de terre dans la figure.
La ligne d'ariver était proche, plus que quelques mettres... je n'était pas très fatiguer et je jeta un coup d'oeil derière moi.
Elle était toujours la mais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMar 10 Oct - 1:45

Swendaï n'était pas encore au meilleur de sa forme mais elle était assé combative pour gagner, elle allongea puissament ses foulées, accelerant, rattrapant la jument avec facilité mais elle était prêt de la ligne d'arrivée, allongea encore..
Je vais gagner
Accelra encore et encore, elle arrivèrent en même temps, enfin presque, Swendaï avait t'elle une longueur d'un bout de nez d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMar 10 Oct - 12:28

Nous arivâme disons en même temp sur la ligne d'arriver, je m'areta une fois passer et la regarda dans les yeux puis souria

"Raaa on est égalité nous sommes de spur-sang cet pour ça nous sommes les meilleures !!"

Dit-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMar 10 Oct - 13:22

Se tennait droite, sourit
Bah oui ^_^ Les meillieurs des meilleurs ! Les the best quoi !
Gratta le sol, des gouttes de sueurs tomber sur le sol
Qu'elle chaleur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMer 11 Oct - 6:21

Je fut touché par ses paroles c'était trop gentille, moi qui penssais qu'elle ne m'aimais pas, quel sote alors !!

"Uè sourtout après une course tu connais un endroit ou lon pourrait boire quelques part?? Moi je ne connais pas encore les lieux"
Revenir en haut Aller en bas
No Trash
Admin



Nombre de messages : 596
Age : 32
Age Perso : 6 Ans
Clan : Dominant des Terres Brûlantes
Sexe perso : Stallion
Date d'inscription : 22/08/2006

arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMer 11 Oct - 8:03

[Rubis, fait attention a comment tu joue le perso!!
Vas revoir son caractère et son histoire.
Les Terres Brûlantes tu les connais parfaitement!Et le caractère n'est pas respecter...
Fait attention Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisyworld.actifforum.com
¤ Swenda
Invité




arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] EmptyMer 11 Oct - 12:02

Refflechit
Hmm, je ne sais pas trop non plus..Je ne connais pas encore mais il me semble que je connais un endroit cool .. [me souvient plus du nom]
Sourit
On essaye de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive seule ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive seule ... [libre]   arrive seule ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive seule ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Seule - ( Ardent Fire )
» Un peu toute seule...
» Marche seule...
» [- Desesperement seule -]
» Seule au fond du canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Archives :: .:| Sujets Finis |:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser