| > Solitude < | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Swenda Invité
| Sujet: > Solitude < Sam 7 Oct - 10:16 | |
| Marchait d'un pas doux, souple et fluide, oreilles droites, mais frémissante. Elle entra dans une belle forêt, il lui sembla entendre un murmure, elle fit un bond, effrayé, coeur battant à tout rompre, se cabra doucement, oreilles bougeant dans tout les sens... |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
Nombre de messages : 153 Age : 32 Age Perso : 5 ans Clan : terres brûlantes Sexe perso : jument Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: > Solitude < Sam 7 Oct - 13:11 | |
| Une autre jument, une jument alezane marchait non loin de là. Fatale Foudre n'aller pas souvent dans cette forêt, mais aujourd'hui, elle en avait eu envie.
Soudain elle dressa les oreilles, non, elle n'était pas seule. Il lui semblait reconaître vaguement l'odeur de l'autre présence. | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Dim 8 Oct - 3:45 | |
| Se retourna vivemeent, huma l'air. Je ne suis pas seule Frémisante, elle poussa un petit hénissement doux et crantif |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
Nombre de messages : 153 Age : 32 Age Perso : 5 ans Clan : terres brûlantes Sexe perso : jument Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: > Solitude < Dim 8 Oct - 11:13 | |
| Fatale entendit le petit hennissement. Elle avait continuait à marchait rapideemnt et reconnaissait maintenant l'odeur, la petite jument qu'elle avait trouvé dans le désert !
Fatale hennit à son tour, un hennissement léger et rassurant. Elle prit le trot et se dirigea en direction de la jument. Elle était contente de pouvoir la revoir. | |
|
| |
Tao - Jour de Pluie - 5 -
Nombre de messages : 191 Age : 30 Age Perso : 7 ans - 5ans Clan : Celui du Soleil et celui de l'Ombre Sexe perso : Etalon - Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: > Solitude < Dim 8 Oct - 12:17 | |
| Tao marchait.
Sa tête et sa queue se balançaient avec rythme.
Il avait sa petite chanson dans la tête.
Puis, il se mit à chanter, se croyant seul.
Pour une fois, ses paroles furent audibles.
"Qu'il est eau que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie..."
Le reste fut un fredonnement inaudible.
Il s'était rendu compte des deux présences.
La jument du canyon et une autre, encore inconnue.
Il lança un appel fluté et doux. | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Dim 8 Oct - 12:50 | |
| Reconnu la gentille jument qui l'avait sauvé Coucou Sentit l'odeur d'une étalon et regarde un peu partout, affolé |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 30 Age Perso : 7 ans - 5ans Clan : Celui du Soleil et celui de l'Ombre Sexe perso : Etalon - Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: > Solitude < Dim 8 Oct - 13:29 | |
| Tao se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal.
Alors, la queue et la tête balançantes, il se dirigea vers les odeurs.
Il sortit des buissons, aussi blanc et aussi beau que la neige.
Il arqua son encolure.
"Bonsoir bonsoir..." | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Lun 9 Oct - 10:33 | |
| Elle regarda le bel étalon blanc sortir d'un buisson, oreilles pointées elle l'observa, naseaux ronffalnt doucement elle s'apporcha, d'une pas, timidement Bonsoir |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
| Sujet: Re: > Solitude < Lun 9 Oct - 10:45 | |
| Fatale qui était arrivait à coté des deux chevaux, sourit. "Bonsoir !"
Comme le destin était étrange parfois, elle arrivait ici et rencontrait l'étalon qui l'avait sauvée dans le canyon, et le jument qu'elle avait aider dans le désert. | |
|
| |
| Sujet: Re: > Solitude < Lun 9 Oct - 12:12 | |
| "Tao d'Edragal.
Fatale, tu me connais déjà."
Il souria.
Il souffla doucement sur les naseaux de Swendaï en guise de bienvenue. | |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
| Sujet: Re: > Solitude < Lun 9 Oct - 12:46 | |
| Fatale répondit par un léger sourire à l'étalon.
Voir Tao et Swendaï, alléger un peu sa solitude et aussi sa soufrance. Elle les apréciaient beaucoup, même si elle ne les connaissaient pas encore très bien. | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Mar 10 Oct - 1:41 | |
| Se laisse faire par l'étalon, il avait l'air simpas et doux. Mais n'osa pas trop aprler. enfin Pas encore.. Euh.. je suis Swendaï Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: > Solitude < Mar 10 Oct - 11:15 | |
| "Vous avez tous des jolis noms, ici..."
Il rendit son sourire à Swendaî.
Il aimait être en présence d'autres chevaux, mais, pas si souvent que ça... | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Mar 10 Oct - 12:13 | |
| Sourit, mais ne savais que dire, ne bougea plus. Fréùmissante. Elle regarda autour d'elle géné |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
| Sujet: Re: > Solitude < Mer 11 Oct - 11:43 | |
| Fatale Foudre c'était plaçait à coté de la petite jument. Elle appréciait la pureté de la forêt.
"mmmh de jolis noms ?...." Elle n'aimait pas son nom, mais elle préféra ne rien dire. | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Mer 11 Oct - 12:04 | |
| la regarde, surprise. Tu n'aime pas ton nom ? Pourquoi, je le trouve très joli moi..SOurit doucement puis regarde le ciel pure, emplie des rayons du soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: > Solitude < Mer 11 Oct - 13:01 | |
| "Pour ma part, j'aime beaucoup.
Après, tout le monde peu avoir ses opinions..."
Il renacla doucement.
Swendaï lui paru très fragile et très peureuse.
Il lui fallait un protecteur, quelqu'un avec qui elle se saurait en sécurité... | |
|
| |
Fatale Foudre - 5 -
| Sujet: Re: > Solitude < Jeu 12 Oct - 12:21 | |
| Fatale leur sourit tristement. "J'ais mes raisons pour ne pas aimer mon nom"
Elle sourit en regardant l'étalon renaclait et la petite jument. "Le ciel est beau non ?" sa question pouvait paraître stupide, mais elle fixa doucement ses yeux sur le ciel. | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Ven 13 Oct - 8:35 | |
| Sourit doucement, elle s'avait qu'elle n'était pas bien, mais elle avait était génial avec Swen', et si elle pouvait l'aider, elle le ferait. Suite a la question de celle ci, elle su qu'elle ne voulais plus en parler, regarde l'étalon blanc puis le ciel Oui, il est beau.. |
|
| |
| Sujet: Re: > Solitude < Sam 14 Oct - 7:12 | |
| "Magnifique...
Je....je vais partir."
Il fit demi-tour et commença à s'éloigner.
Il sentait très bien que Fatale était un peu tendue...
Comme l'atmosphère.
Il ne voulait pas déranger.
Et les juments se comprennent mieux entre elles... | |
|
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Sam 14 Oct - 8:55 | |
| Le regarde Pourquoi par tu ? |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Sam 14 Oct - 11:37 | |
| Swen' l'apperçut, le regarda longement, impressionnait par l'image qu'il montrait de lui.. Se ne le lacha pas du regard, frémissante. Brrr Hennit doucement, puis nse demmanda pourquoi elle l'avait pappelé.. [j'ai pas trop d'imaginations ^_-] |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
¤ Swenda Invité
| Sujet: Re: > Solitude < Sam 14 Oct - 14:16 | |
| La petite jument baissa la tête, dessus. Ne voulait - il pas de sa présence ? Ou, cela était fort peut probable, il avait peur de Swen'.. Ou nan, des autres.. Mais elle effaca cette ipothèse.. Frémissante, en poussa un nouveau, doux.. Vient.. N'osa pas parler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Solitude < | |
| |
|
| |
| > Solitude < | |
|