| petit poulain cherche la connaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice Cream
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age Perso : 7 ans Clan : Glacial Sexe perso : jument Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: petit poulain cherche la connaissance Sam 7 Oct - 2:09 | |
| Sparky marchait seul Pour le première fois, il avait quitter sa mère Il aimait cet endroit Plein de charme et d'histoire Il le decouvrait Il marchait Se demandant se qu'était la vie Quelle signification elle avait Pensée étrange pour un poulain si jeune et plain de vie Sparky savait aprécier le calme du moment Il aimait ces petits moment de detente Ou il pouvait se laisser aller Ne faisant attention a rien Il était plongé dans ses pensées La tête basse Les naseau ouverts Il marchait rapidement en balançant sa tête de droite à gauche Comment un si petit poulain peu-il penser a autant de choses ? Sparky n'était peut-être pas si ordinaire Brusqement, ne sachant pourquoi il partit au petit trot Il refaisait surface de l'océan de pensée dans le quel il était il levait la tête Naseau dilatés Oreilles pointée vers l'avant Il redevenat un petit poulain Joyeux de vivre Ivre de découvertes Prenant le galop, il s'ébroua et commença a se défouler Coup de cul, saut de mouton Il voulait devenir un grand étalon Respecter de tous Mais pour l'instant ce n'était qu'un poulain Qui profitait ivrement de sa jeunesse fleurissante Il était joyeux Brusquement, il s'arreta Leva la tête Ses oreilles cherchaient ou Ses naseau essayait de definir qui Qui était cette odeur ? Surpris par cette présence alors qu'il se sentait seul Sa réaction fut bien celle d'un poulain qui découvre le monde .... Il voulait voir ce cheval | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Sam 7 Oct - 2:33 | |
| Arde arrivait au petit trot... Il était seul... Il avait entendu dire par d'autre chevaux qu'un petit poulain faisait désormais parti du clan... Il était tout exitait à l'idée de le rencontrer... Soudain une odeur inconnue accrocha ses naseaux... Il s'en approcha et vis soudain le petit poulain... Tout joyeu il s'en approcha et dis... "Bonjour !! Je suis Ardent Fire et toi ?" | |
|
| |
Ice Cream
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age Perso : 7 ans Clan : Glacial Sexe perso : jument Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Sam 7 Oct - 3:21 | |
| Sparky fur surpris C'était un peu poulain aussi !! Mais un grand poulain ! Il était élancé et son pelage était fin. N'avait-il pas froid ? Lui avec sa couche duveteuse, il ne risquait pas.
Heureux d'avoir enfin quelqu'un autre que sa mère avec qui parler Il ne fit ni une ni deux en s'ébroua tant il était heureux Il se laissa totalement emporter par son euphorie ... "Bonjour Ardente fire, moi c'est Moon Light Spikle !! je vois que nous somme tout les deux amateur de nom a ralonge ! Apelle moi Sparky" | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Dim 8 Oct - 8:10 | |
| "Ok Sparky !! Tu est le premier poulain que je rencontre sur ces terres... D'où vien tu ? Qui est ta mère ?" | |
|
| |
Ice Cream
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Dim 8 Oct - 8:42 | |
| "Ma mère est une nouvelle, tu ne la connais sans doute pas .... c'est Ice Cream. je suis nouveau, et j'ai toujours vecu ici, puisque ma mère a mis bas ici .... Mais ele vient de terre qui sont encore plus froide ....
Et toi ??? d'ou vient tu ??? " | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Dim 8 Oct - 8:43 | |
| "Oh moi... de très très loin !! Mais ma tante est Elendil !!" | |
|
| |
Ice Cream
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Dim 8 Oct - 9:07 | |
| [ dsl .... mais est ce que tu peux écrir des post un peu plus long ?? c'est que je me creuse la tête pour répondre ... ^^" ] Sparky se creusait la tête ... Qui est Elendil ? était-ce une blague que l'on se faisait ici pour dire que nous n'avoins pas de famille ? Comment devait il le prendre ? Par la franchise, lui souffla une petite voix..... " Euuhhhh .... come je te l'ai dit ..... je suis nouveau .... et je ne sais pas qui est elendil .... Qui est-ce ???" | |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Mer 11 Oct - 5:51 | |
| "Oh escuse moi... Elendil c'est donc ma tante... Mais c'est aussi la dominante du clan des terres glaciales.. Elle est forte et gentille et je l'adore..." | |
|
| |
Ice Cream
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance Mer 11 Oct - 6:08 | |
| Sparky fut surpris ... Alors comme ça ce petit bout de poulain était le neuveu de la chef de ce clan ? Pourquoi pas ...
"Ahhh ! je ne savais pas ! "
Un hénissement se fit entendre de loin ... C'était Ice.
"Ma maman m'appelle !! je dois y aller !! Au revoir, à bientôt ! "
Sparky lui fit un signe de tête, se retourna et partit au galop dans le neige ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit poulain cherche la connaissance | |
| |
|
| |
| petit poulain cherche la connaissance | |
|