| Galope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myzeiky Invité
| Sujet: Galope Mer 4 Oct - 7:46 | |
| Byakugans galopait dans la Plaines. La queue en panacha,les naseau dilatés. Il respirait rapidement et a chaque fois qu'il souflait un nuage de vapeur sortait de ses naseau dilaté.
Ses grandes foulées soulevait derrière lui un grand nuage de neige. Ils tourbillonnait en retombant;certain sur la robe bai de l'étalon,d'autre sur le sol enneiger.
Byaku' s'aretta sous un arbre. Il se retourna et regarda le ciel. Des flocon tomberaient lentement.
Ses corp humide de transipiration était fumant. Il reprit son soufflet et alla trotter. Il hennit puissament en se cabrant |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 7:51 | |
| Arde' s'approchais au galop... Il avait senti une présence et le puissant hennissement avait confirmé son hypothèse... Maintenant il n'était plus très loin... Au détour du petit chemin qu'il suivait il apperçu enfin le cheval... Un étalon pour être plus préscis... Il s'arréta et attendit que l'étalon le remarque pour se présenter... | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 7:55 | |
| Apres avoir hennit Byaku' c'était remit a trotter. La queue en panache et les naseau au ras du sol. Il frolait la neige avec le bout de son museau.
Ses oreilles bougant constament il entendit des bruit de sabot dans la neige. Puis il sentie une odeur... L'odeur d'une poulain...
Il s'aretta et releva la tète. Il la tourna vers la gauche et vit unn jeune poulain bai plus loin. Il hennit rauquement et s'avanca vers lui |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
Nombre de messages : 288 Age : 32 Age Perso : 2ans Clan : clan des Terres Glaciales Sexe perso : Etalon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:02 | |
| Arde' n'eu même pas un tremblement devant l'étalon pourtant il avait peur... Mais Elendil lui avait de controler ses sentiments alors c'est ce qu'il faisait... Quand l'étalon s'arrêta il parlit d'une voix calme et polie... "Bojour... Je suis Ardent Fire... Je suis du clan des terres Glaciales..." | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:05 | |
| Byaku' s'aretta face au poulain. Il le regarda un instant, Un sourire en coin.
"Byakugans,ptit gars! Moi je ne suis d'aucune terre, en gros je suis neutre!" |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:09 | |
| Arde'se détendit face a l'attitude "cool" de l'étalon... Il s'enhardit même a poser une question... "Neutre ? Alors vous devé connaître Vénamo... Il est neutre lui aussi..." | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:14 | |
| Byaku' senti que le poulain c'était quelque peut detendut. Il marcha vers un arbre et s'y gratta la ganache. La neige continuait de tomber mais avec plus d'intenisté
"Venamo? a non ptit je le connait pas celui la! En fait je vien d'arriver..." |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:16 | |
| "Vous êtes nouveau ? Qui connaissez vous alors ?" Arde' aimait bien cet étalon qui était différent des autres... Il était gentil... | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:25 | |
| Il tourna sa jolie tète vers Arde' Il eu un ricanement
"ouai je suis nouveau! Ben a part toi personne... et je te trouve bien curieuse bonhomme" (dsl mais j'adore donner ce jors de surnom au poulinou XD) |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:30 | |
| (Arde' est un mâle XD)
Arde' avait pris conscience qu'il avait dépassé les limites de politesse... "Escusez moi monsieur... Je suis désolé...é | |
|
| |
Myzeiky Invité
| |
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:39 | |
| "d'accord... Byaku ! Au faite si tu est nouceau tu n'a pas encore visité les terres ?? C'est vrai ??" | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:42 | |
| "oui c'est vrai! je n'en connait aucune et toi? au fait t'a quel age ptit?" |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:46 | |
| "Moi ?? Oh je n'ai qu'un ans... Mais si tu me pose cette question j'ai le droit de te le retourner... Tu à quel âge ??" | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 8:51 | |
| " un an? tu est plus grand que je pensait! Mon age? j'ai 5 ans,je part pour mon sixieme printemps"
Byaku' dressa les oreilles il leva la tète au ciel. La neige tombait en abondance. Son dos était recouvert d'une fine couche de neige. Il se secoua |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 9:04 | |
| "Cinq ans !! Tu n'est pas très agé !! Moi tu vois j'amerais être plus grand!! Pour pas que les autres chevaux en profite..." | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 9:09 | |
| "Etre plus grand n'empeche pas le fait que d'autre chevaux profite de toi! Et puis il ne faut pas ce laisser faire par ceux qui sont plus grand... fait moi confience je suis passé par la,je sais ce que je dit!" |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 9:22 | |
| Arde'leva vers l'étalon une tête fine et distinguée... "C'est vrai ? Tu as déjà connu ça ? Au faite tu connais peut être ma tante Elendil ?" | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 9:26 | |
| (tu a remarquer que ton poulain et mon cheval se resemblait?ils sont bai,avec une tète bien typée,des muscle sailliant,la seule diferaznce c'est la pelote de ton poulain XD)
"c'est une longue histoire je te la conterais peut etre un jour..."
Byaku cherche dans la memoire, Le nom d'Elendil ne lui était pas inconnue mais il ne la connaissait pas
"je connait ce nom,mais pas celle qui le porte!" |
|
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Mer 4 Oct - 9:52 | |
| (ouais t'a raison !!)
"Elendil c'est ma tante... Et accesoiremet la dominante du clan des terres Glaciales... C'est une belle jument blanche... Et c'est la plus forte du monde dans la "repérage par les oreilles !!" Voilà !!" | |
|
| |
Myzeiky Invité
| |
| |
Myzeiky Invité
| |
| |
Ardent Fire - 5 -
| Sujet: Re: Galope Ven 6 Oct - 10:53 | |
| "N'importe quoi... De toute façon je pense qu'elle a déjà quequ'un !! Mais bon tant pis... Alors maintenant ... On fait quoi ??" | |
|
| |
Myzeiky Invité
| Sujet: Re: Galope Ven 6 Oct - 11:06 | |
| "tanpis!^^ tu na plus que question a me poser?"
Byaku regarda Arde avec un air moqueur. Il marcha ensuite dans la neige fraiche La nuit commencant a tomber Il leva le tète au ciel,regardant les premieres étoiles briller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galope | |
| |
|
| |
| Galope | |
|