| Regarde les alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•Black D Invité
| Sujet: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 5:42 | |
| Black arriva, elle regardait autour d'elle, elle avait un préssentiment, elle s'attendait a ce que quelqu'un viennenet, mais elle ne savait pas qui, elle abissait déjà les oreilles... |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 5:44 | |
| ( Ecris au minimum trois lignes par message s'il te plait... ) | |
|
| |
Kassiopé Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 5:46 | |
| Kassiopée trotinait un pêut partout a la recherche de nouvelles rencontres. Elle s'aréttas non loin d'un grand lac bleu ciel . Kassio pointas les oreilles vers l'avant ,ses crains flottait dans le vent ainsi que sa queue en panache . L'encolure haute ,les naseaux dilatée Kassio hénit de plaizir ...
[Je vais manger je RE tout de suite apres .] |
|
| |
•Black D Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 5:50 | |
| Blck' le savait bien, elle vit la jument, elle hennissait de plaisir en plus, elle soupira gravement, et s'approcha de la jument en la bousculant légèrement, elle souria puis s'abreuva tranquillement, si la jument venai a la rebousquler, elle aurai recour a la violence comme a chaque fois que quelqu'n la contrariè, tuer, elle savait ce que c'était, mais a quoi bon tu er une jument, elle salirè sa belle robe noir... |
|
| |
Kassiopé Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 6:29 | |
| En plaine réverie je me fit bousculez . Je revient donc sur terre et regarda la jument noir passer . Etait ce elle qui m'avait pousser ??? J'avais été légérement déséquillibrer mais je ne tombas pas . Je trottina jusqu'as la jument noir .
-Salut !
Je me posta au cotés de la jument . Je la regarda s'abreuvée . |
|
| |
•Black D Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 7:09 | |
| Black' resouria, mais d'énèvement, elle ne dit rien et continua de boire ranquillement, elle savait bien que ceux de la terre brulante était chaleureux et tout et tou...alala, elle secoua vivement la tête éclaboussant au passsage la jument, sans même s'éxcuser, elle se remit a boire comme si de rien n'était.... |
|
| |
Kassiopé Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 7:37 | |
| Kassiopée fit la jument naif . Elle secoua la tete et fit des levades laissant ses sabots claquer l'eau . L'eau éclaboussait la julent noir .
-Tu as raison sa raffréchit ! ^^ Tu veux que je te mouille ?
SAns attendre la réponsse Kassiopée mit sa tete dans l'eau et la ressortit rapidement avant de la secouer sur la ju.
-Elle est bonne hien ??
Kassio était parfois Naif sans le vouloir .....
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
•Black D Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 9:34 | |
| Black' détéster qu'on "s'amuse" comme des pouliche de 2 mois, elle en avait marre et dit "Ecoute, je n'ain pas envi de jouer avec toi, je suis venu ici pour pouvoir me reposer et pas jouer, car moi c'est pas mon truc tu vois!"
Fait une ruade et se met a brouter plus loin... |
|
| |
Kassiopé Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 10:49 | |
| La ruade de la jument ne m'impressionas pas . Ma réaction de jument pouliche l'avait fait fuire et j'en était fiere . Je resta au bord de l'eau et mallongeas. |
|
| |
•Black D Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Dim 1 Oct - 13:24 | |
| Sa réaction n'était pas du tout pour fuire, enfin si, elle n'avait pas envie d'être contaminé par la folie! elle n'était pas folle!! voyons!!! de tute façon c'était une jument a présent et si la jument folle s'avisé de lui parlé, elle pourrait peut être saire sa robe noir, en rouge... |
|
| |
Kassiopé Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Lun 2 Oct - 4:38 | |
| [Juste comme sa mais les chevaux en réalité meme si ils n'apprécient pas les autres tu pensse qu'il réagirait comme nous les fesons réagire ??]
Kassiopée resta au bord de l'eau puis se leva pour rentré dans selle si . |
|
| |
•Black D Invité
| Sujet: Re: Regarde les alentours Lun 2 Oct - 9:52 | |
| [heu... ^ ^ ]
Elle la regarda d'un regard noir, comme a son habitude, a quoi bon s'intéresser a une jument aussi stupide...elle se mit a galopper vers l'eau et y entra aussi tôt éclaboussant aussi la jument au passage, elle la regarda puis se mit a nager tranquillement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les alentours | |
| |
|
| |
| Regarde les alentours | |
|