|
| .•Euuuu....splendide?^^•. | |
| | Auteur | Message |
---|
.•Purple Invité
| Sujet: .•Euuuu....splendide?^^•. Mer 27 Sep - 5:14 | |
| C'était une jument. Une jument argentée, Fine, Sombre, Mysterieuse. Oui,personne l'avait jamais cernée. Son caractere était indéfinissable, Indéchifrable. Oui,elle était mysterieuse, Et elle aimais ca.
Elle marchait, Silencieuse, D'un pas sur et souple. Le regard rivé droit devant elle, Elle n'atendait qu'une chose. Etre arrivée.
Depuis longtemps l'envie lui était venue. Il paraissait que c'était beau,magnifique. Peut etre,peut etre pas. Quoi qu'il en soit,elle voulait voir ca, Elle le voulait. Dix chaines,quelque chose de banal. Mais pas ceux la,ceux-ci était spécials, Pas comme les autres.
J'était silencieuse.Je marchai seule,libre,bercée pas le bruit de chacun de mes pas,de mes foulées.Il faisait froid.Pourtant,je ne sentait rien,je ne sentait pas le froid ni ses gelures.Mon pelage argentée me promettait sécuritée et chaleur,je ne craignais pas ces froids hivernale.Je releva la tete puis regarda autour de moi.J'était arrivée,j'y était.J'avanca calmement,prudemment dans le cercle que formait les 10 chenes.Arrivée au milieu,je m'aréta,prise de stupeur.C'était magnifique,splendide.J'embrassa du regard chaque recoins,chaque détails de ce paysage,de ce tableau.Je tourna la tete a droite et a gauche pour mieux voir autour de moi.Un frisson me parcourue.C'était tellement beau. |
| | | .•Purple Invité
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Mer 27 Sep - 5:23 | |
| [dsl,mais c'est un P.V avec Dark,on, en a convenu ainsi par MP...] |
| | | Elendil Admin
Nombre de messages : 613 Age : 32 Age Perso : 6 ans / 9 ans Clan : Terres Glaciales / Neutre Sexe perso : Jument / Etalon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Mer 27 Sep - 5:24 | |
| ( Oki, je n'avais pas vu, mais il y a le même problème qu'avec Anger, aucun de vous deux n'est de ce clan... ) | |
| | | Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Jeu 28 Sep - 9:20 | |
| [mmh bah on fait quoi n'alow? 'fin mwa je poste en tout cas^^ Et c'est pas des chênes mais des peupliers Purple^^]
La neige lui arrivait bien jusqu'aux genoux, Le vent soufflait fort, de fortes et désagréables bourrasques irrégulières qui amenaient les long et épais crins noir de l'étalon devant ses yeux.. Il devait sans cesse secouer la tête pour les enlever, et cela l'énervait pas mal.. Et comme si cela ne suffisait pas, ce soleil, pâle, froid mais brillant qui se refléchissait sur la neige tout autour de lui.. C'était bien trop lumineux à son goût!
Marchant lentement, sans vraimments de difficultés, L'étalon se traçait son propre chemin au millieu de toute cette poudreuse. Il avait simplement envie de découvrir ce lieu, n'y étant jamais allé auparavant... Mais toute cette luminosité lui faisait presque regretter ses terres.. La prochaine fois que je devrais aller ici, pestait intérieurement l'étalon, je choisirait un jour d'orage.. ce sera assurément bien plus agréable...
Relevant soudainement la tête, il annalysa une odeur différentes de celles qu'apporte le vent d'habitude.. Oui, il devait avoir une jument non loin d'ici.. | |
| | | .•Purple Invité
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Jeu 28 Sep - 9:28 | |
| [ah oui,des peupliers... ] Purple était émerveillée. Elle aimait tellement la nature, Ses paysages, Ses tableux. Tous plus beau les un que les autres! Elle aimait,au matin,voir le soleil se lever, Elle aimait visiter des endroits encore inconnus aux chevaux, Elle aimais et savait apprécier La nature. Elle aimait ce silence qui l'entourait, La solitude qui l'étreignait, Ses pensées s'évandant, La laissant tranquille Si ce n'es que quelques minutes. Elle aimait ces frissons parcourant son corps fin et argenté, Elle aimait ces odeurs inconnues, Ses sensations suaves et étranges... La jument releva la tete, Jouant de sa criniere argentée. Son toupet gris descendant sur ses yeux l'empechait de voir, De vivre ce spectacle. Tout en relevant la tete,une odeur vint jusqu'a elle. C'était un étalon, Pas tres loin d'ailleur... Elle le sentait, Elle le savait venir. Elle se retourna, S'attendant a bientot le voir venir, Se découvrir. Elle releva la tete, Sa queue légerement relevée, Le regard sombre, Calme et Mysterieux. Elle l'attendait. |
| | | Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Jeu 28 Sep - 9:50 | |
| Dark releva à son tour la tête. Une oreille en avant, l'autre plaquée contre son encolure, enfouie dans sa crinière. Il s'arrêta, L'observa à son tour. Oui, apparement, il était attendu.. Il ronfla légèrement, secoua la tête puis se détourna aussitôt de la jument..
Se remettant en marche, il alla s'abriter du vent en se mettant contre un des dix peupliers, et enfouit son nez dans la poudreuse à ses pieds. Quand il releva la tête, ses naseaux, imbibés de fins flocons blanc, détonnait sur sa robe sombre d'ombre..
Promenant son regard sur l'ensemble du paysage, il s'attarda brièvement sur la jument, puis reporta résolument son regard au loin... | |
| | | .•Purple Invité
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Ven 29 Sep - 9:05 | |
| La jument ne le quittait pas des yeux, Elle ne voulait pas, Elle ne tentait pas. Elle garda son regard calme, Mysterieux, Braqué sur l'animal, Cet étalon noir.
Elle avait belle etre fine, Elegante, Purple savait se battre, Savait se défendre. Elle n'avait pas peur, Non, Elle ne le craignais pas. Elle ne voulais pas le craindre. Il y avait une chose qu'elle craignait, Une chose qui lui faisait vraiment peur, Une chose qui pouvait lui prendre le vie, Ou la lui rendre... Son passé...
La jolie jument pointa ses oreilles en direction du stall'. Elle ne disait rien, Mais elle n'en pensait pas moins. Il était grand, Bien taillé, Avec un large poitrail Et de longue jambe. Puis enfin,elle baissa la tete, Grattant doucement du naseaux La poudreuse blanche, Laissant place a une petite parcelle d'herbe verte. Elle les mangea, Gardant toujours un oeil sur l'étalon. Puis enfin,elle releva la tete, De la neige restant acroché a ses gris naseaux.
|
| | | Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Ven 29 Sep - 12:43 | |
| Dark Hidden se passa lentement la langue sur le bout du nez pour enlever la neige, Il goutta doucement cette sensation froide sur sa langue, dans sa bouche..
Sentant le regard de l'Autre toujours fixé sur lui, Il tourna de nouveau la tête vers elle,
Reporta son regard dans le sien. Regard sans expression particulière.. Plein d'émotions particulières, différents, contraires, et pourtant, aucune ne se différenciait d'une autre, aucune ne se mettait en avat, tant et si bien qu'il étaient impossible de les demêler, de savoir ce qu'elles étaient, et ce que ressentait l'étalon en ce moment précis.
Et d'ailleurs, que ressentait-il?
Nul ne le sait réellement..
Oui, son regard était totalement neutre, Froid et chaud, Brillant et noir Agressif sans vraimment l'être..
Elle n'avait pas peur de lui? Il s'en foutait.. De toute façon, que trouverait comme plaisir, A se battre contre une jument, juste pour rien?
Aucun.. Pas d'interêt..
Alors, qu'elle le craigne ou non, ça lui était totalement égal.. | |
| | | .•Purple Invité
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Sam 30 Sep - 3:30 | |
| Son toupet descendit sur ses yeux. Purple releva brusquement la tete, Le faisant glisser vers l'arriere. En arquant son encolure, Elle croisa le regard de l'étalon noir. Pourtant, Elle ne dis rien, Elle se remis en la meme position. Elle n'allait vraiment pas se gacher la vie pour lui.
Elle se retourna, Prenant le risque de tourner le dos a un adversaire potentiel. Elle marchant vers une flaque d'eau gelée. Elle baissa l'encolure, Puis brisa la glace de son sabots gris. Enfin, Elle pu boire. Tant qu'il l'ignorait, Cet étalon ne la dérengeait pas plus que ca...
Elle releva la tete, Regardant autour d'elle, Ses oreilles pivotant dans tout sens, Dans toute direction. Enfin, Elle se calma, Puis tourna la tete pour regarder l'étalon noir, Qui n'avait pas bouger. |
| | | Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Sam 30 Sep - 17:59 | |
| [Pas de Power Gamiing! Comment tu sais que j'ai pas bougé??]
Si elle avait cru qu'il n'avait pas bougé, C'est qu'elle c'était trompé, Où que ses yeux l'avaient abusés..
En effet, L'étalon n'était plus là..
Profitant de l'inatention de la jument dans sa direction,
Souplement, silencieusement, Dark Hidden s'était doucement éloigné, Allant s'abriter plus loin..
Se soustrayant par ce geste au regard de la jument. Oui, de là où il était, elle ne pouvait le voir.. | |
| | | .•Purple Invité
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. Dim 1 Oct - 0:36 | |
| [dsl,j'ai totalement zappée^^] Purple le suivit du regard Pour ensuite le voir disparaitre. Elle resta en suspension quelque secondes, Puis reposa son regard sur les plaines s'étalant devant elle. C'était un endroit vraiment splendide. C'était si... Silencieux, Si... Beau.
Bref, Tout ce qu'aimai Purple quoi. Pour elle, Il n'y avait aucun interet a parler. Bon, Ok, il y avait bien quelques exeptions, Mais la jument trouvait ca toujours aussi bete. Pourquoi ne pas se contenté de silence? Tout ressortirai, La beauté des lieux, L'expression des regards...
A présent, Le soleil commencait a se coucher, Quelques petites étoiles se pointait Ici et la. Le soleil, Lui, Laissait paraitre une longue trainée orange/rosée derriere lui. Purple avait tellement vu de coucher de soleil... Mais cela l'émerveillait toujours autant.
Bientot ce sera mamz'elle Lune Qui fera son apparition, Le soleil lui laissant la scene. Cette meme mamz'elle Lune Qui avait su écouter, Réconforter, Purple toute sa vie. Lorsqu'elle était pouliche, Lorsqu'elle était seule, C'était a celle ci qu'elle faisait la conversation, Qu'elle racontait ses malheur... Mais mamz'elle Lune savait aussi la trahir... Lorsque, La nuit, Elle se baladais dans les plaines, La Lune ne se genait pas de l'éclairer, Comme pour signaler a tout prédateur qu'elle venait pour eux.
Bref, C'était magnifique. Purple ne bougea plus, Contemplant le ciel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•Euuuu....splendide?^^•. | |
| |
| | | | .•Euuuu....splendide?^^•. | |
|