Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un peu de fraicheur ....

2 participants
AuteurMessage
Ice Cream

Ice Cream

Age Perso : 7 ans
Clan : Glacial
Sexe perso : jument

Un peu de fraicheur .... Empty
MessageSujet: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyMar 26 Sep - 10:35

Ice marchait .... Son esprit en feu ... Cette rencontre ..... Lui avait fais du bien .... Malgrès tout, elle avait encore un doute : était-elle bien à sa place dans ce troupeau de géant ?? N'y en avait-il point d'autre , plus petit ?? Ou elle ne serait pas ridiculement petite, par rapport a tous ces grand chevaux ? Ils était tous fin, pas elle. Elle avait son petit ventre, oh, pas grand chose, juste assez pour que ça se voie .... Ice ne se sentait pas exclue, pas intégrée non plus ......

* Bon, je vais rester encore un peu, voir si je me fais à ce clan ..... sinon, je m'enirais, à la recherche d'un clan de petits chevaux .....*

Ice continuait à macher, en direction de Lac. Elle avait soif .... Elle s'apretait à boire quand elle senti une presence deriere elle.

* C'est un étalon *

Son coeur se serra .... Le dernier étalon qu'elle avait vu, elle avait envie de le tuer ..... Elle hésitait ...... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemone
- 5 -
Daemone

Age Perso : 3ans
Clan : Les Terres Brûlantes
Sexe perso : Jument

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyMer 27 Sep - 5:04

Oui, c'était Dark Hidden qui venait d'arriver.. A force de marcher, il avait atteri ici, sur les terres de sa demi-soeur..

Il n'était certes pas habitué au froid, mais il n'était tout de même pas transi, et gardait toute sa vivacoté...

Sans même avoir remarqué la ponette (hey nan c'est pas parce qu'elle est tite qu'il l'a aps vuexD), il s'avança jusqu'au lac et y trempa le bout du nez. C'était étrange, cette tiédeur au millieu de tout ce froid...
Ice Cream

Ice Cream

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyMer 27 Sep - 7:45

Prenant son courage à deux sabots, Ice se retourna. Elle était très étonnée !!! Il était encore plus grand que Minnesota !!! Il buvait, il ne l'avait pas vue ..... Ice ne lui trouva pas l'air méchant, et s'approcha, il avait l'air d'avoir froid. Il ne l'avait toujours pas vue .....

Un flash back ..... Darkmoon aussi était noir ..... Plus petit, mais noir, c'est les larmes aux yeux qu'elle entama la conversation :

" Bonjour ? Je suis nouvelle .... Et vous ? qui êtes vous ? "
Daemone
- 5 -
Daemone

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyMer 27 Sep - 9:31

Dark Hidden releva lentement la tête,
Observa la ponette d'un regard froid, répondit de mauvaise grâce à ses questions.

-Nouveau?

Il eut une sorte de ricanement..

-Et en quoi mon nom te regarde?? J'te connais pas que je sache!

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 9:51, édité 1 fois
Ice Cream

Ice Cream

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyMer 27 Sep - 9:47

Ice eu un pincement au coeur .... Darkmoon était vraiment exeptionel .....

* En fait, les étalons sont tous les même ..... Rude et arrogant*

"Je ne voulais que faire ta connaissance, mais après tout tu n'en vaut pas la peine ....."

Ice partit, déterminée. Elle jeta cependant par dessus son épaule :

"Ce n'est pas parce que je suis petite que je me laisse marcher sur les sabots"

" En plus, tu n'a rien a faire ici ...."

"gros lourdeau " (et toc )
Daemone
- 5 -
Daemone

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyJeu 28 Sep - 9:53

Mais la ponette avait beau avoir dit la dernière phrase à voix basse,
Elle n'échappa cependant pas le moins du monde au puissant étalon.
Rassemblant soudain ses membres sous lui,
Il fit un grand et puissant bond, quelques foulées de galops et se planta devant la jument, la forçant à s'arrêter.

Qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'était une chose.. qu'elle l'insulte, une autre..

Oreilles plaquées en arrières, regard flamboyant et lèvres entrouvertes sur un rictus menaçant, l'étalon la défia du simple regard de répéter ce qu'elle venait de dire...
Ice Cream

Ice Cream

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyJeu 28 Sep - 11:50

Ice ne fut pas surprise de la réaction de l'étalon, mais elle fut cependant impressionnée, bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Elle pensa à Darkmoon, au poulain, à min', a ses parents ....... Elle regarda l'étalon droit dans les yeux, et se força a ne pas baisser le regard, il était quand même très imposant ...... Dans ses yeux défila sa vie, ses peine, ses joie, elle resta fixée sur l'image de Darkmoon, et pris la parole :

"Tiens ? Tu souhaite faire ma connaissance ?"

dit-elle, d'un ton pas arrogant, comme on aurai pu le croire, au contraire, il était à la fois humble et digne.
Daemone
- 5 -
Daemone

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyJeu 28 Sep - 12:01

-Peut être bien que oui finalement

Siffla-t-il avec colère,
Et lueur de rage au fond des yeux..

Il frappa violement le sol d'un de ses antérieurs, et secoua la tête.

Il mourrait d'envie de paser ses nerfs sur quelqu'un -elle, par exemple-, il n'attendait q'un seule chose..
Ice Cream

Ice Cream

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyJeu 28 Sep - 12:24

Ice sentait bien que la situation échappait à son contrôle, mais elle n'avait aucune envie de perdre la face contre cet étalon ..... Elle comprit tout de suite que sa réponse était ironique, qu'il ne voulait que l'amocher .... Elle en avait marre, marre, marre !!!

* Quoi a la fin ! qu'est ce que je lui ai fait ?*

Ice ne supporta plus l'athmosphère, elle ne put plus tenir en elle la mort de Darkmoon .... Celle de ses parents lui parut tout a coup horriblement proche ..... Elle voyait Darkmoon qui allait venir la sauver .....

*Non, il ne viendrait pas ... Il est mort ! *

Elle s'asseya dans le neige et et hennit toutes les peines de son coeur, un hennissement qui venait du coeur .... Elle pleurait .....Elle oubla pendant quelques seconde, l'étalon qui lui fesait face ....
Daemone
- 5 -
Daemone

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyVen 29 Sep - 11:46

Légèrement surpris,
L''étalon noir pointa ses oreilles vers la ponettes,
Mais les plaqua de nouveau contre sa nuque, plus qu'agacé par son cris..

Il mordit l'air à quelques centimètres à peines des yeux de la ponette,
Puis s'éloigna lentement, tout en restant majestueux..

Il n'avait même plus envie de la frapper..
Par cette emotion sortit tout droit de son coeur, elle fesait pitiée à l'étalon..

Lui jetant un dernier regard de mépris, il décida de rentrer dans l'eau tiède, se soulager du froid glacial environnant..
Ice Cream

Ice Cream

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyVen 29 Sep - 13:08

La ponette avait le coeur brisé .... Elle ne se rendit même pas compte lorsque l'étalon s'en alla .....Losqu'elle se releva, elle se demanda ou il était passé, elle le chercha et la vit dans le Lac ... La pensée de le narguer et de partir au galop ensuite lui effleura l'esprit mais repartit bien vite car elle savait qu'elle ne ferai pas le poids .... Ice se demandait finalement si tout cela n'était qu'un rêve .... Oui certainement, elle avait du rever ... Elle la tête vers le ciel et respira bruyamment avec ses naseau .. Elle avait sans doute révé .... Lorsqu'elle baissa la tête pour repartir elle vit les trace de sabot du cheval ....

* Quelle idiote je fais d'avoir put pensée que c'était un rêve .... Cet étalon était bel et bien réel, et je me souviendrait de lui ... Il avait l'air un peu triste au fond de lui .... ( et facher aussi XD )*

La ponette repensa une dernière fois a son passer et decida de faire une croix dessus ... elle devait vivre avec le présent maintenant ... avec son poulain ... Elle partit, la tête haute. Elle eu cependant un signe de tête envers l'étalon noir, lui indiquant qu'ils se revèrait sans doute bientôt .... dans d'autre circonstances ....
Daemone
- 5 -
Daemone

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... EmptyVen 29 Sep - 20:14

Dans d'autres circonstances?
Certainement!
Qu'elle prenne garde, cependant, de ne pas le provoquer.. il pourrait fort bien vaincre sa pitiée la prochaine fois..

L'étalon se rendit compte qu'il n'avait pratiquement plus pied..
Il se mit doucement à nager, se fondant parfaitement dans les eaux sombres du lac..
En quelques "brasses" vigoureuses, il avait déjà atteint la moitié du lac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur ....   Un peu de fraicheur .... Empty

Un peu de fraicheur ....
Page 1 sur 1