| .•By Other•. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.•Purple Invité
| Sujet: .•By Other•. Mar 26 Sep - 5:08 | |
| Coucou! Voila,je me propose pour vous faire des cré@....j'ai des tofs aussi,donc si vous en avez pas,pas rave!Voici des exemples... Et ma sign' est également faite pas mwa^^
Si vous voulez ue je vous en fasse,copier,coller et remplissez le formulaire a la suite de ce message svp!
Ne prenez pas mes cré@ svp!Si un jour je voie une de ces sign' ou cre@ sur un forum,je vous jure que ca va pas le faire!C'est une passion,et ca demande du temps,alors respectez les createurs svp!
.•Merci d'avance!•.
P.S: Les admins,si vous approuvez pas,vous pouvez fermez! |
|
| |
Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 4:57 | |
| Hem c'est pas une commande, mais est-ce que tu donne des brushes (ceux de Darkness, Fresh Style et Lune par exemplexD) | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:03 | |
| C'est l'autre admin qui m'en a donnée l'autrisation (voir ma présentation) et euuu,non,dsl,c'est comme mes images,je ne les passe jamais,sauf pour un échange.J'ai is trop de temps a en trouver des rares,dsl... |
|
| |
Daemone - 5 -
Nombre de messages : 210 Age : 32 Age Perso : 3ans Clan : Les Terres Brûlantes Sexe perso : Jument Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:05 | |
| Mais nan c'est pas un reproche 'que j'ai dit je disait juste que mon mess c'était powa une commandexD
Bah sinan mouwa j'veut bien échanger hein:p contre c'que tu veuxxD | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:16 | |
| Ah,dsl ...Je sais pas,j'ai beaucoup de brushs,pas sur que t'en ai que je n'ai pas.... |
|
| |
Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:18 | |
| Arf c'est vrai^^ et j'ai plein de textures aussi:p si ça t'interesse | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:22 | |
| J'en ai qelque une,mais je suis pas trop textures,dsl. |
|
| |
Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•By Other•. Mer 27 Sep - 5:46 | |
| Roow zut ben tan pis n'alow.. j'essaierait ave quelqu'un d'autre! | |
|
| |
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: .•By Other•. Sam 30 Sep - 11:20 | |
| Je te mets en post-it comme tu es cré@teur | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Sam 30 Sep - 11:32 | |
| |
|
| |
Daemone - 5 -
| |
| |
• Gulliv Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Sam 30 Sep - 14:35 | |
| Je trouve tes créa trop chargé en brushes .
Mais elle reste tout de même zolie à regarder =] |
|
| |
No Trash Admin
Nombre de messages : 596 Age : 32 Age Perso : 6 Ans Clan : Dominant des Terres Brûlantes Sexe perso : Stallion Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: .•By Other•. Sam 30 Sep - 15:30 | |
| Mmm, je préférai que vous parliez de tout ça par mp ^^. Car ici normalement c'est la "maison de crea@tion" d'un créateur... | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Dim 1 Oct - 0:22 | |
| Il y en a une ou deux ou on m'a demander de mettre beaucoup de brush.Franchement,je n'aime pas trop quand il y en a que 2 ou 3,ca fait completement dénudé.... Toshop!J'utilise Adobe photoshop^^ Payant mais bien^^ |
|
| |
Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•By Other•. Dim 1 Oct - 2:21 | |
| Mwa aussi^^ mais j'lai pas payé chuut! | |
|
| |
.•Purple Invité
| Sujet: Re: .•By Other•. Dim 1 Oct - 2:51 | |
| C'est vrai?Comment ta fait?Je croyais que c'était impossible! Moi non plus je l'ai pas payé ..... |
|
| |
Daemone - 5 -
| Sujet: Re: .•By Other•. Dim 1 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•By Other•. | |
| |
|
| |
| .•By Other•. | |
|