Fantaisy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ardent Fire et Body Touch [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyJeu 26 Oct - 10:33

Arde' arrivait au galop, suivit de Body Touch ... Arde' l'avait amené à l'endroit qu'il préféré dans le sentier gelé ... Là les arbres été comme des glaçons ... Des stalacmites pendait à leurs branches ... Le soleil couchant jetait partout ses rayons orangers qui se répercutaient dans les glaçons ... C'était tout simplement magnifique .... Arde' se tourna vers Body touch et dit doucement ...
"Alors comment trouve tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyJeu 26 Oct - 13:26

Body Touch s'arreta au même moment qu'Ardent Fire, et observa cet endroit, il le trouvait magnifiques, les stalactites et stalacmites qui étaient accrochés aux arbres reflétaient si bien les rayons du soleil qu'ils semblaient être en cristal pur, Body Touch pousa un son d'admiration devant ce spectacle vraiment merveilleux . . .

"Waw, c'est vraiment magnifique, je n'avais jamais vraiment fait attention à la beauté du paysage, mais maintenant, je me rends compte que c'est quelque chose de merveilleux qu'il faut vraiment regarder, admirer !"

Body Touch continua de regarder ce paysage qu'il appréciait beaucoup, ce qui semblait être réciproque par rapport à Ardent Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:20

Arde' sourit doucement ... Body Touch avait raison ...
"Oui ... J'ai appris cela grâce à quelqu'un qui me tien à coeur ... Mais je suis content que cela te plaise ... Je vien souvent ici lorsque je ne vais pas bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:24

Body Touch continua d'admirer le paysage, puis regarda l'étalon.

"Cet endroit semble à la fois joyeux et triste en même temps, c'est vraiment magnifique"

Lorsque l'étalon lui dit qu'il venait ici lorsqu'il était triste, il le regarda puis dit . . .

"Quand tu n'es pas bien, en parle-tu à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:29

Arde' sourit à la question .. Il tourna la tête pour regarder son dos et souffla gentiment sur le petit lapinou ...
"Oui, à lui ... Mais sinon à personne d'autre ... Car certaines personnes prennent ça comme une faiblesse de montrer ses émotions ... Ce n'est pas mon opignion mais bon ... Et toi ? Tu te confie à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:32

Body Touch sourit à Ardent Fire . . .

"Je ne trouve pas cela stupide, ou même que ce soit une faiblesse car ceux qui pensent cela ne peuvent jamais dire que ça ne leur est jamais arrivé, chacun n'est pas bien un jour ou un autre, personne n'est toujours heureux !"

Il s'ébroua puis répondit à sa question . . .

"Moi, je ne me confie à personne . . ."

Il sourpira légèrement en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:37

Arde' baissa la tête comme pour acquieser ... Il avait confiance en cet étalon ...
"Tu sais ... Ma vie n'a pas toujours été aussi bien ... Petit j'ai vécu dans le mensonge et la dictature de ma mère ... C'est elle qui m'a forcer à venir dans ce clan ... Mais en arrivant ici j'ai rencontré ma tante ... Elle à tout changé pour moi ... Je lui doit beaucoup ... Même si aujourd'hui je ne la renconnait plus et que cela me fait mal ..."
Si Arde' avait parlé ainsi c'est parce qu'il trouvé l'étalon digne de confiance et de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 6:44

Body Touch pouvait être méchant et menteur, mais aussi très gentil, attachant et digne de confiance, et il était parti sur de bonnes bases avec Ardent Fire, il garda la tête basse puis dit . . .

"Moi, mon enfance a été plus ou moins parfaite, et je suis né le même jour que No Trash, nous étions inséparables, les meilleurs amis du monde, mais un jour, ma mère mourut, et il ne m'a pas aidé à passer ce cap, il pensait que c'était moi qui l'avait tué, mais ce n'en était pas le cas, j'aimais ma mère, depuis nous nous haïssons, et lorsque j'ai rencontré une jument nommée Elendil, j'en suis tombé amoureux, je l'aime toujours plus que tout, nous sommes de grands amis, et un jour j'ai su que No Trash l'aimait aussi, cela me brisa le coeur, et lorsque nous nous sommes croisé, nous nous sommes battu pour elle, et depuis, nous nous détestons encore plus, cela me fait tant de mal . . ."

Body soupira, une larme coula le long de sa joue terminant sa course dans le neige . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 7:34

"L'étalon alezan était donc No Trash ... Je comprend mieux maintenant ... Quand à Elendil elle ne me l'avez jamais dit ... C'est elle ma tante ... J'en suis fière ... C'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui ... Et c'est pour cela que je l'ai en haute estime ... Mais sache que je suis désolé pour No Trash ... C'est tellement triste ce malentendu ..."
Arde' releva la tête et regarda Body touch ... Il l'aimait bien ... Cet étalon était vraiment sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 7:45

Body Touch releva la tête et regarda Ardent Fire.

"Oui, c'était lui, No Trash, Elendil est ta tante, je ne l savais pas, mais elle ne le sait pas depuis longtemps que je l'aime, seulement depuis quelques heures !"

Body regarda l'étalon, il avait l'impression d'avoir trouvé une personne de confiance auquel il pouvait se confié sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 7:59

Treak acquiesa silencieusement ... Il voyait bien que Body touch était malheureux ... Que faire pour le refaire sourire ?
"Veut tu faire une course ? J'ai besoin de courrir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 8:02

[Treak ? XD]

Body Touch aquiesca et s'aligna convenablement sur le sentier en attendant qu'il vienne se mettre à ses côtés, Body aimait beaucoup galoper, et savait lorsqu'il était triste ou en rage galoper à une vitesse fénoménale.

"Oui, une course, j'adore galoper dans ces moments . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 8:06

[escuse moi !! enfaite je suis en même temps sur un forum de loups où je joue un loup nommé treak etj'ai légerment inversé ^^ !!]
Arde' vint se placer à côté de Body Touch ...
"On va jusqu'à l'arbre ... Ca fait environ 200 mètres ok ??
Tu donne le signal mais fait gaffe, le sentier glisse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 8:08

[C'est pas grave, t'inquiète pas XD mais ne me mange pas hein XD]

Body aquiesca, et sourit malicieusement, le sentier, glissant, ce n'était pas grave, il avait aperçu des roches assez grosses à intervalles réguliers il pourrait galoper en sautant dessus.

"Prêt . . . Partez . . . GO"

Body démarra son galop éffréné comme lorsqu'il était en rage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 8:13

Arde' parti à la suite de Body touch ... Il l'avait prévenue que c'était glissant mais lui n'avait pas à s'en soucier ... Depuis le temp il été habitué ... Il arriva à se mettre aux côtés de Body Touch et continua à galoper près de lui ...
[fais gaffe si t'es méchant je te mord ^^ !! GRRRR !!]
Revenir en haut Aller en bas
Body Touch




Nombre de messages : 72
Age : 31
Age Perso : 6 Years ^^
Clan : Glacial [6]
Sexe perso : StalLion =]]
Date d'inscription : 22/10/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyDim 29 Oct - 8:17

[XD]

Body Touch arriva au niveau du premier rocher et commença à galoper de rocher en rocher, il accélérait de plus en plus, et il dépassa Ardent Fire, la fin de leur course approchait à grand pas, et les deux étalons galopaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
- 5 -



Nombre de messages : 288
Age : 31
Age Perso : 2ans
Clan : clan des Terres Glaciales
Sexe perso : Etalon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] EmptyLun 30 Oct - 6:39

Arde' allongea l'encoloure et reprit le terrain perdu ... Il se posta à la hauteur de Body Touch ... Les étalons filaient comme le vent ... Ils approchaient de la ligne d'arrivé ... Ils tendaient leurs encoloures ... Le souffle court ... [de vrai chevaux de course ^^ !!] Les sabots tambourinants le sol ... Ils étaient à quelques mètres de l'arrivé ...
[bon je te laisse choisir le résultat ^^ !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ardent Fire et Body Touch [PV]   Ardent Fire et Body Touch [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardent Fire et Body Touch [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body Touch - Etalon - [ PRIS ]
» ~> En admiration <~ [PV Ardent Fire]
» - Seule - ( Ardent Fire )
» Ardent Fire - Poulain - [ PRIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy World :: Archives :: .:| Sujets Finis |:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser